Canapé : Un salon en tissu livré chez vous en 3 semaines

Une livraison rapide et un canapé en tissu de qualité c'est ce que nous vous proposons au travers notre gamme flash et toujours fabriqué en France.

Vous êtes à la recherche d’un salon en tissu et vous êtes pressé mais vous ne voulez pas abandonner la qualité ni le choix pour autant. Nous avons ce qu’il vous faut une gamme de canapé de qualité livrable sous 3 semaines disponible dans plusieurs coloris et avec de nombreuses options.

La gamme de canapé convertible flash est composée de :

• 6 canapés tissu 3 places dont deux modèles qui disposent de l’option Nova grand confort pour la convertibilité
  • 2 canapés d’angle,
  • 1 Fauteuil de complément.

Sur nos pages produits vous pourrez constater que vous aurez le choix entre différentes dimensions cependant pour rester dans la formule flash il faut obligatoirement choisir lesversions 3 places. Vous aurez ensuite le choix sur de nombreuses options :

1. 6 tissus différents,
  2. 20 Coloris de tissu au total,
  3. Possibilité d’opter pour une option convertible via sommier lattes ou toiles (lorsque les modèles ne sont pas équipés du Nova grand confort),
  4. En option la mousse bultex pour les assises.

Canapé charlotte

Le sofa charlotte est un modèle de fabrication française entièrement déhoussable. Sa particularité réside dans ses accoudoirs fins qui lui permettent d’avoir des dimensions contenus. En 3 places le charlotte mesure 183(L) x 90(p) x 85(h). La profondeur inférieur à 1 mètre lui permet d’offrir une assise très correcte pour toute les morphologies.

salon en tissu charlotte gamme flash

Canapé neptune

Le salon Neptune a des proportions plus contemporaines que le sofa charlotte à la fois à travers ses accoudoirs bas et très carré mais aussi ses dimensions, le canapé 3 places mesure 193(L) x 102(p) x 84(h). On constate une profondeur en hausse et donc un encombrement au sol plus important. Disponible dans tous les types de convertible, le Neptune saura s’adapter à vos besoins. Lorsque vous choisissez l‘option convertible, le salon Neptune offre un couchage de 140.

tissu cana anthracite sur sofa neptune

Canapé harry

Le modèle Harry apporte de la rondeur et s’éloigne des lignes contemporaines du Neptune. Le canapé Harry s’inscrit plus dans une ligne de salon cocooning. Le Home sweet home est ici le but, se sentir bien chez soi avec ses formes rassurantes. Lui aussi disponible dans un grand nombre de coloris et de finitions, le canapé harry cherchera à s’adapter à vos attentes. La fonction convertible est disponible avec plusieurs technologies.

salon harry 3 places

Canapé Watson

Le salon Watson est un compromis entre les modèles charlotte et harry. Les accoudoirs sont moins droits que sur le canapé charlotte mais ils n’ont pas la rondeur du harry, cependant on retrouve les coussins de dossier volants à disposer selon son envie.

Watson 3 places mikado ebene

Canapé Alban

Le modèle Alban est le petit dernier de la gamme flash. Bien dans l’air du temps avec sa ligne contemporaine, il a été choisi par l’émission d&co dans son prime numéro 41 une semaine pour tout changer. Le fils de la famille Robert a eu l’air très satisfait de son nouveau salon !

Voici donc l’offre de canapé Flash, vous pourrez bien entendu retrouver tous ces salons sur notre site http://www.canape2places.com. Vous pouvez prendre contact avec notre société pour avoir plus de renseignement par email à info@notrecanape.com ou encore par téléphone au 05-45-38-47-69.