Permanence Téléphonique Mille-Feuilles : une offre d’essai sans engagement

Permanence Téléphonique, Télésecrétariat Mille-feuilles Gestion de l'accueil téléphonique et l'agenda Professions médicales et paramédicales Professions libérales Artisans et commerçants Afin de développer avec sérénité votre activité Externalisez vos appels, Faites appel à une télésecrétaire. Des forfaits adaptés à vos besoins

L’activité du Secrétariat Mille-Feuilles est de libérer les professions de l’accueil téléphonique.

« Nous gérons les appels des sociétés, renseignons ses clients. Nous prenons des rendez-vous, nous gérons les agendas en ligne, via internet et leur permanence téléphonique. Certaines utilisent Mille-Feuilles Télésecrétariat pour prendre le relais lorsque leur secrétaire est en weekend, en congé ou en surcroît d’activité.

Notre entreprise propose des tarifs facturés au nombre d’appels reçus, avec des forfaits appels mensuels et sans engagement! De quoi permettre à toutes les professions de bénéficier d’un service professionnel en toute légèreté.

Avec notre outil de gestion de rendez-vous, les patients,les clients reçoivent automatiquement un SMS de rappel de rendez-vous la veille ou quelques heures avant leur RDV. Non seulement ils se présentent désormais à l’heure, mais ils sont ravis de votre professionnalisme.  Terminer les oublis de RDV! Notre logiciel permet d’enregistrer une liste d’attente de patient, de clients, dès q’une place se libère, le patient(client), qui en fait la demande est automatiquement rappeler pour lui proposer la place.

Nous gérons vos demandes d’appels sortants, message téléphonique pour vos confrères, laboratoire..personnels..vos mails et courriers.

Nous travaillons également avec des infirmiers et des Kinésithérapeutes, en leur apportant un service de télétransmission en ligne.

Notre plus, nos télésecrétaires sont formées au standard, diplômées secrétaire médicale, formées à la gestion de commerce. A l’échelle humaine, votre accueil est personnalisé et souriant.

Parce que nous sommes sûr de nos engagements, notre Permanence Téléphonique vous offre: »

OFFRE D’ESSAI 15 JOURS sans ENGAGEMENT

Contactez-nous au 04.95.59.80.30 ou milles-feuilles@outlook.fr