A propos de First National Innovation Brokers

Le hedge fund et prime broker forex détaillant First National Innovation Brokers (FNIB) est le financement des acquisitions immobilières en Argentine.

Le cabinet offre forex trading innovante et commerce de l’or entre autres des solutions aux besoins de liquidités des acheteurs sur les marchés opaques qui manquent options hypothécaires traditionnels. Le risque de monnaie locale est souvent un défi. FNIB.co cherche à construire son propre portefeuille de propriétés comme des opportunités se présentent. Vendeurs qui souhaitent liquider des actifs et tirer parti des marchés financiers sur les matières premières, les certificats de dépôt, le commerce en ligne d’or, métaux précieux, opérations de change, les obligations et les actions ont de multiples options à FNIB.

First National Innovation Brokers est à la pointe de l’ingénierie financière…

…et fournit des services et solutions pour l’investisseur mal et de veille. Offres FNIB ce sont essentiellement de services bancaires à la sous misé sur des marchés illiquides. FNIB est également le pionnier en monnaies numériques et offre dix Swiftcoins gratuitement aux nouveaux arrivants au www.FirstNationalBnak.com

Dans le domaine du transfert d’argent

FNIB offre une valeur supérieure, une exécution plus rapide et un service client de qualité supérieure à des tarifs inférieurs aux mastodontes tels que Western Union et Paypal et les banques argentines notoirement peu fiables. FNIB sert pays évitaient que les secteurs non rentables et marché mal desservis par les banques paralysée par la bureaucratie, une main-d’œuvre peu motivés et des contrôles de change arbitraires. L’inflation galopante et un climat politique instable a la classe d’affaires de plus en plus inquiet. Actifs argentins à l’étranger sont susceptibles de confiscation que le différend avec récalcitrants détenteurs d’obligations impayées “fonds vautours” atteint un nouveau crescendo dans les tribunaux de New York. Il existe un risque important que l’Argentine fasse défaut sur ses obligations si le tribunal décide en faveur des hedge funds. Entreprises multinationales notables ferment leurs opérations comme la rupture entre le taux de change officiel et le taux de change du marché atteint 80% et l’escalade. Le vol à la sécurité des dollars américains semble pas avoir de fin que la situation générale se dégrade et les pertes bancaires réserves en dollars centraux argentins. Le ministre des Finances Lorenzino est censé être sur le point de démissionner.

Sur le côté positif, les actions argentins sont dans un marché haussier que l’effondrement du peso augmente leur valeur nominale en pesos. Ceci, en plus de la hausse des prix visibles au niveau de la rue, ce qui laisse peu de doute taux de change est le vrai. De nombreux analystes blâment la politique monétaire argentin de la débâcle du peso. En outre, les données économiques argentins tels que rapportés par l’agence gouvernementale INDEC a perdu toute crédibilité. Les indicateurs clés tels que l’inflation et le chômage ne croyaient plus. La motivation de données fictives peut être de soutenir la dette à taux variable argentin de l’inflation ainsi que des calculs de politique intérieure.

First National Innovation Brokers facilite également l’achat d’obligations argentines en pesos et en dollars américains pour les investisseurs étrangers. Les taux d’intérêt sont parmi les plus élevés au monde. Dette de l’Argentine ainsi que la dette en dollars US peuvent être détenues en fiducie ou sur la plateforme de trading forex FNIB 1.0, où l’or et l’argent sont également négociées.

Plus de nouvelles et mises à jour financière ainsi que les cours du marché en direct sont disponibles gratuitement sur le forex et des nouvelles affaires blogs Fxinfo.org et Hpub.org Le point sur les monnaies électroniques, le commerce des devises en ligne, forex renversement et le commerce de forex or peut être vu à Swiftcointalk. Org