Trek dans la réserve naturelle de Pu Luong

Contacter Commenter Site Web

Après quelques jours  passés dans la ville dynamique de Hanoi…

vous souhaitez faire un trek dans une réserve naturelle pour vous ressourcer et vous adonner à la randonnée au milieu de la nature et des paysages magnifiques.

La réserve naturelle de Pu Long qui s’étend de Mai Chau au parc national de Cuc Phunog est un endroit idéal pour les amoureux de la randonnée et de la nature. Les paysages authentiques et sauvages, les rizières, la biodiversité seront les maîtres mots de votre séjour à Pu Luong.

Dès le premier jour, vous commencerez par une randonnée de 2h30 à Mai Chau en direction du village thaï de Hang où vous passerez la nuit chez une famille locale pour apprendre les traditions et le mode de vie des habitants. Après une bonne nuit de sommeil, vous entamerez un second trek de six heures en direction du village de Kho Muong où les villageois vous accueilleront pour dormir et vous faire découvrir leurs plats locaux.

Les treks sont un moment privilégiés pour découvrir la beauté des paysages, respirer l’air frais de la campagne et rencontrer des minorités ethniques qui vous raconteront leur quotidien entre les travaux dans les champs, la récolte et l’élevage du bétail pour nourrir leur famille.

Si vous avez été séduit par cette excursion au Nord du Vietnam, n’hésitez plus un instant de plus et contactez notre équipe francophone d’experts pour commander votre voyage : francophone@buffalotours.com