Éléphants et détente en Thaïlande

Contacter Commenter Site Web

Cette aventure est conçue pour les familles, les amoureux des éléphants ou ceux qui cherchent à combiner nature et plages en Thaïlande.

Vous commencerez votre voyage à Bangkok avant de vous diriger vers le sud pour une expérience avec les éléphants. A dos d’éléphant en bateau ou à pied, vous découvrirez la jungle exotique, la faune sauvage ainsi que de magnifiques lacs préservés par les rangers. Après l’aventure et la découverte vient la détente sur l’une des plus belles plages du royaume, Krabi.

Votre circuit débute à Bangkok, ville dynamique à la circulation et au rythme frénétique du quotidien des habitants. Cette ville qui se situe entre modernité et traditionalisme vous offrira une expérience inoubliable et une immersion culturelle mémorable. Pour commencer vous visiterez  les deux Bouddhasles plus célèbres de Thaïlande à savoir le Vat Timitr, le grand bouddha en or massif pesant plus d’une dizaine de tonnes et le Vat Po connu sous l’autre nom de Bouddha couché. Vous ferez ensuite une halte détente pour vous ferez masser dans un centre très réputé pour le savoir faire des masseurs aveugles. Vous finirez cette belle journée par la visite du plus grand marché de fleurs  de Bangkok.

Prenez  ensuite un vol tôt le matin de Bangkok à Surat Thani…

Commencez le quatrième jour de votre aventure en prenant la route à travers les paysages ruraux du sud de la Thaïlande. En chemin, arretez vous pour découvrir les villages et échanger avec la population locale. Puis prenez une embarcation légère pour naviguer à travers les petits canaux et découvrir les espèces rares d’oiseaux du sud de la Thaïlande. Votre navigation se poursuivra à bord d’une jonque traditionnelle birmane où profiterez d’un déjeuner thaïlandais. Dans l’après midi, nous accosterons sur une plage déserte pour profiter d’un instant de baignade.  En fin d’après midi, faites vos adieux au capitaine et découvrez la colline des éléphants à Khaosok, votre maison pour les 2 prochains jours.

Après avoir profité des treks avec les éléphants et de la montagne, envolez-vous vers les îles turquoises de Krabi pour vous détendre et profiter pleinement de vos vacances en Thaïlande.

Si vous avez été séduits par cette proposition, l’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tiendra à votre disposition pour réaliser votre séjour sur mesure au Laos et en Thaïlande. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com

Participez en postant un commentaire à “Partez à la rencontre des éléphants en Thaïlande !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour, je viens de regarder le détail de votre proposition de voyage, je suis, à chaque fois, consternée de voir que vous proposez encore des promenades à dos d’éléphants. Il n’est possible pas que vous ne sachiez pas que les éléphants utilisés dans les camps de trek sont des animaux qui ont subi le phajaan entre 1 et 3 ans, qu’ils sont utilisés comme des esclaves jusqu’à 12 heures par jour, sans nourriture, sans bain (vital pour un éléphant), que ces magnifiques animaux, en voie d’extinction, sont utilisés sans égard : les femelles pleines sont sanglées, les vieux éléphants avec les pieds et les articulations détruites continuent de marcher avec une charge sur le dos. Voici quelques vidéos qui vont vous éclairer, vous semblez dans l’ignorance totale (ou plutôt vous fermez les yeux) pour le business……c’est une honte….Je vous salue mais pas cordialement

    https://www.youtube.com/watch?v=SVckvi_gWVo

    Voici comment un bébé retiré de sa mère est traité pour pouvoir un jour le vendre à un camp de trek….mettez le son….vous entendrez les cris de douleurs de ce petit et regardez bien les coups portés sur la tête :

    https://www.youtube.com/watch?v=aq7yoKGGks8

    COMMENT OSEZ VOUS CAUTIONNER UN TOURISME COMME CELUI LA ?!