Du Vietnam au Cambodge au fil du Mékong, croisière de luxe.

Contacter Commenter Site Web

Cet été partez en croisière sur le Delta du Mékong, le plus grand fleuve de la région Asie-du Sud Est.

Grâce à cette croisière de luxe, vous pourrez visiter le Cambodge et le Vietnam le long du Mékong. Vous serez choyez et dorloté tout au long de votre séjour à bord du RV La Marguerite, un magnifique bateau à 4 pont avec des suites luxueuses et un équipage  à votre service  à tout moment.

Votre circuit débute à Saigon ou vous embarquerez à bord du RV La Marguerite en direction de Cai Be.

Vous serez accueillis à bord par un cocktail de bienvenue avant de contempler le paysage magnifique ainsi que la vie quotidienne le long du fleuve. La soirée se terminera avec un spectacle de danse traditionnelle. La visite de Cai Be commence par son marché flottant haut en couleur ainsi que la cathédrale. Vous serez séduit par le charme de ce port coloré avec ses bâtiments coloniaux, ses jardins tropicaux, etc…

Votre séjour au Vietnam se terminera après la visite de Sa Dec, la ville natale de Marguerite Duras…

…où vous verrez sa maison, ainsi que le temple Fujian construit par la famille Le.  Pendant que le bateau mettra le cap sur la ville frontalière du Cambodge, vous pourrez assister à une conférence sur le Vietnam « Histoire et modernisme ». La soirée se terminera par des activités ludiques organisées par votre équipage.

Votre séjour au Cambodge commencera avec la visite de la capitale Phnom Penh.

Le Palais Royal est un incontournable pour toute visite dans cette capitale. Vous irez ensuite au musée national pour  voir l’artisanat khmer avant de visiter le musée Tuol Sleng, qui raconte le passé tragique du Cambodge sous le Régime des Khmers Rouges.  Vous finirez l’après-midi au marché central pour faire le plein de souvenirs avant de remonter sur le bateau pour le dîner suivi d’un spectacle de danse traditionnelle khmère.

Vous poursuivrez votre croisière le long du Mékong en visitant plusieurs villes du Cambodge…

…toutes connues pour leur artisanat ou une spécialité locale spécifiques. Votre circuit au Cambodge se terminera à Siem Reap où vous passerez quelques jours à visiter les magnifiques temples d’Angkor Vat qui font la fierté des Cambodgiens.

Si vous avez été séduit par cette croisière entre le Vietnam et le Cambodge, n’hésitez plus un instant de plus et contactez notre équipe francophone d’experts pour commander votre voyage : francophone@buffalotours.com