Nouvelle génération de dégraissants industriels ECOLOGIQUES !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Minimax International à délévopé R-3, un dégraissant biodégradable, libre de tout additif pour la couleur ou l’odeur, destiné à l’industrie pétrolière & gaz, dont l’utilisation trouve beaucoup d’autres applications différentes.

applications

MiniMax R-3, un dégraissant industriel de nouvelle géneration!

MiniMax-International, basée à Amsterdam, Pays-Bas, est réussi à produire MiniMax R-3, un agent de nettoyage à base d’eau, alcaline, 100% biodégradable, sans pollution, non-toxique et fournit des résultats exeptionnels dans l’élimination complète des polluations d’huile et de graisse. MiniMax R-3 est crée pour l’utilisation dans l’industrie Pétrolière & Gazière, mais est également trés bien applicable dans des nombreux autres secteurs différents.

MiniMax est également bien connu pour ses produits Fresh Marine, utilisé pour l’entretien de bateaux plaisance et yachts et de notre vaste gamme de produits industriels et lubrifiants. Pour plus de détails s’il vous plaît consultez nos brochures, ou visitez notre site web: www.minimax-international.fr.

Notre produit principal MiniMax R-3 est certifié, coté et approuvé internationalement.

Détails des certifications peuvent être fournis sur demande.

MiniMax R-3 est utilisé avec des précautions de sécurité standard. Etre non-toxique dans la nature, il ne porte pas de symbole de danger et peut être transporté et stocké sans aucune précaution ou des soins extraordinaires.

La composition scientifique de MiniMax R-3 est très efficace pour le nettoyage de surface et des équipements. C’est un très bon substitut pour les dégraissants acides ou pétrochimiques sur le marché existante.

Comparé à la plupart des autres produits, MiniMax R-3 est très réactive et est particulièrement à la formulation très orienté vers les résultats, est très économique lorsqu’il est appliqué à n’importe quelle surface ou du matériel polluée.

MiniMax R-3 peut etre utilisé pour les applications suivantes:

• Toutes les surfaces de graisse, huile et lubrifiant souillés
• Les navires de transport industriel
• L’industrie de l’aeronautique
• Chemins de fer
• Services d’urgence
• Les catastrophes polluation de l’environnement
• Hôpitaux
• Industrie de la restauration et les cuisines
• De nombreux autres usages industriel et domestiques

En temps réel, MiniMax R-3 prend 3-5 minutes pour réagir à la surface, après rincés avec une bonne quantité d’eau (eau de mer ou eau douce) et le processus est terminé. Les économies réalisées sur le temps de surface et le nettoyage du matériel est à cet extrêmement important.

Avantages que Minimax R-3 vous offre:

- non-toxique
- biodégradable
- sans Acide (alcalin)
- non-flammable
- pas d’odeur et collorant
- très economique (solution très concentré)
- pour tous les surfaces
- disponible en 5, 25, 216 litre et en IBC
- expédiés directement de l’usine.

S’il vous plaît prendre contact avec le soussigné sur les détails de donner. Si vous êtes intéressés par nos produits, nous pouvons toujours envoyer un échantillon pour tester.

Votre sincérité

M. Gerard Daniëls

Sales & Marketing France
MiniMax-International
t: 06 23240993
france@minimax-international.com
www.minimax-international.fr