CPhI Paris / Solutions pour le secteur des emballages : Faller présente des solutions pour améliorer l’efficacité

Contacter Commenter Site Web

 vertical Encartonneuse

du 7 au 9 octobre, Paris, stand 2J56, hall 2.

Waldkirch, septembre 2014. Le spécialiste du conditionnement dans le domaine pharmaceutique, August Faller KG, présentera à l’occasion du salon CPhI à Paris de nouvelles solutions pour le secteur de l’emballage. L’accent sera placé sur la rapidité et l’efficacité du conditionnement d’ampoules, de flacons et de stylos grâce à une solution mécanique spéciale pour des productions de petite et moyenne importance.

Point fort : prestations de service de conditionnement
Outre de nombreuses autres prestations de service de conditionnement, Faller offre depuis peu à ses clients sur son site à Großbeeren le conditionnement de flacons, d’ampoules, de stylos et de seringues prêtes à l’emploi. Parallèlement à une accélération de l’ensemble du processus de remplissage, la nouvelle solution promet également une vitesse de processus maximale et donc une optimisation du temps de mise sur le marché.

Thème principal : amélioration de l’efficacité

Une grande flexibilité, notamment pour les lots de petite et moyenne importance, l’augmentation de l’OEE ainsi qu’un temps de mise sur le marché optimisé : la nécessité de l’amélioration de l’efficacité dans tous les processus est le thème principal dans tout le secteur pharmaceutique. En tant que fournisseur de solutions avec de nombreuses années d’expertise, la société August Faller KG accompagne et conseille ses clients avec un regard global et expérimenté sur l’ensemble des processus. À l’occasion du salon à Paris, les clients auront la possibilité de solliciter directement les experts de Faller et d’aborder leurs besoins en solutions de conditionnement.

Plus d’informations :
www.august-faller.com