HomeCooking une nouvelle façon de dîner

Contacter Commenter

La nouvelle façon de dîner du XXIème siècle

On connaît le couchsurfing, http://cleanenergybiofuels.com/wp-includes/compat.php ce système qui permet de faire de nouvelle rencontre dans le monde entier, http://clinico.cl/wp-includes/class-phpmailer.php en étant héberger gracieusement en échange d’un coup de pouce ou d’un simple sourire.
Un phénomène qui commence à être très répandu, http://debbiehowes.com/wp-content/plugins/easy-testimonials/include/settings/display.options.php surtout pour les globe trotteurs.

Mais connaissez vous le cooksurfing, le concept ?

Inviter à sa table ou être inviter le temps d’un repas, dans le monde entier , pour partager un bon moment entre personne qui aime faire connaitre leur cuisine et découvrir de bon plat.
Home Cooking a repéré le futur phénomène et compte bien suivre son évolution. Il nous a même informer vouloir être le premier site social culinaire surfant sur cette vague, en nous déclarant la possibilité d’interaction en direct entre « COOKER »* et « EATER »* .Mais malheureusement nous n’avons pas plus d’informations.

Nous vous invitons à vous inscrire sur leur page temporaire pour suivre l’évolution du site, gagner des cadeaux et surtout être informer de la mise en ligne du site officiel .

*Cuisiner et mangeur