Les génies ne se trouvent pas dans les lampes magiques !

Contacter Commenter

Plus besoin de frotter pour qu’ils apparaissent

Longtemps on nous a fait croire que les génies vivaient dans les lampes magiques et qu’ils réalisaient nos rêves les plus fous.
Aujourd’hui nous savons qu’ils existent mais sur la toile, plus précisément sur Genius-inc.fr. Ce nouveau site à pour objectif de réunir les jeunes talents, tout juste diplômé de grande école et de les proposer aux grands groupes et PME de France.

Ils se trouvent tous ici

Ce spécialisant dans le recrutement approfondi, Genius mâche le travail au recruteur. Chaque candidat passe des tests définis par secteur d’activité pour connaître leurs motivations, ambition, caractère et bien plus… Ce procédé permet à l’entreprise une forte économie sur leur budget d’annonce et de recherche de la perle rare car Genius propose des formules adaptées au type d’entreprise qui serait entre 5% et 20% de la rémunération brut annuelle du candidat.
Genius à toutes les qualités pour devenir un cabinet de recrutement talentueux et performant et d’apprend nos informations il prépare une énorme campagne de prospection dans les grandes écoles dès la rentré.