Mister Marchand : le site où l'on compose soi-même son bon plan avec le Bidding

"Dans la quasi-totalité des secteurs, pour une enseigne donnée, les clients préfèrent le magasin au site internet", souligne Jean-Daniel Pick, associé à OC&C.

Plate forme dédiée aux commerces de proximité, le site internet Mister Marchand connecte les internautes avec leurs quartiers.

Concept unique, le commerçant diffuse lui-même ses bons plans, ses last minute, ses ventes privées …mais peut aussi recevoir des demandes de Mister clients, C’est l’action BIDDING, le Mister client compose lui-même son bon plan.

Composer soi-même son bon plan !…

L’aspect novateur du concept repose sur ce service qui inverse tous les rôles.
Mister Marchand laisse place aux caprices, aux envies de dernières minutes, et pose une passerelle entre le commerçant et l’internaute.
L’internaute lance son bidding via le site internet et le commerçant le réceptionne sur sa messagerie personnelle. C’est l’idée d’imaginer le coiffeur qui attend devant son carnet de RDV vide …Un message, et un client demande à se faire poser des extensions maintenant et pour moins de 100 € ! Bingo … A lui de faire une offre intéressante et d’emporter le marché ! Le client reçoit ses offres et pioche parmi les plus intéressantes… Il intégrera ce geste dans ses réflexes anticrise !
Le commerçant intègre une véritable communauté d’internaute accro de shopping et qui n’a absolument pas envie de courir des Km pour faire une bonne affaire.

Pourquoi courir ?

Les offres sont classées par zone correspondant au code postal renseigné lors de l’inscription …A deux pas, à 20 km, 50 km Etc.
La bonne affaire dénichée, le Mister client n’a plus qu’à se rendre dans la boutique du commerçant qui propose l’offre désirée. Les Français abandonnent peu à peu la boutique physique  pour préférer internet uniquement parce qu’Internet peut être consulté depuis chez soi, à toutes heures… mais ils adorent le sourire de leur commerçants «  du bas de chez eux » ! Mister Marchand a réuni ces deux notions.
Le commerce de proximité a beau lutter, même si il reste « chouchou » des Français, il a bien du mal à résister, placé au milieu des monstres de la grande distribution et de la vente en ligne. Même si il fait des choses formidables …Difficile et très couteux de le faire savoir !
Pour 30.00 €HT/mois, ou 300.00 HT/an le Mister Marchand dispose de son accès, 24/24 et peut diffuser ses offres autant de fois qu’il le souhaite.
Mister Marchand a été conçu PAR des commerçants et POUR des commerçants.
Mister Marchand, a vocation nationale, se donne pour objectif d’apporter une vraie valeur ajoutée au commerce de proximité …Par internet !

Vidéo de présentation de www.Mister-Marchand.com