Mistral - la meilleure marque française de refroidisseur du marché

Industriel de renom, Mistral Constructeur est l'un des acteur incontournable du marché des refroidisseurs d'eau réfrigérés en France et en Europe. Mistral propose à ses client des matériels fiables et durables dans le temps ...

Fabriqués exclusivement en France, les refroidisseurs d’eau Mistral sont les plus performants et les plus robustes du marché.

En 60 ans, Mistral a développé un savoir-faire lui permettant de proposer à ces clients des matériels fabriqués à la commande avec des matériaux de grande qualité tels que l’acier inoxydable et le cuivre.
Les avantages des refroidisseurs d’eau Mistral :
- Performance de débit de 300 litres d’eau par heure
- Robustesse des carrosseries tout inox
- Circuit d’eau fabriquée en cuivre
- Sortie de distribution en inox
- Protection sanitaire des sorties
- Distribution de l’eau en carafe ou en verre
- Grille tout inox pour poser les carafes

Les valeurs Mistral Constructeur :

PME familiale française, Mistral a su en 60 ans se bâtir une réputation de matériel robuste grâce au professionnalisme de ses équipes et à la totale implication de ses dirigeants dans la gestion quotidienne de l’activité.

Soucieux de fabriquer des matériels de grande qualité fabriquée en France, Mistral a bâtit son activité sur des valeurs fortes :
- L’innovation
- La relation client
- La qualité des matériaux
- L’engagement éco-responsable

En 60 ans d’existence Mistral n’a cessé de prouver sa réactivité et son suivi de fabrication en garantissant à ces clients un stock toujours à jour de l’ensemble de ces modèles. Mistral prouve la robustesse de ses différentes gammes de fontaines a eau et refroidisseurs d’eau en les garantissant d’une durée de vie de 10 à 20 ans.
C’est ainsi que Mistral et ses équipes qui œuvrent au quotidien dans la fabrication de refroidisseurs d’eau réfrigérée au service de leurs clients.

Faites confiance au savoir-faire français pour votre refroidisseur d’eau réfrigérée !

Si vous être un client direct, rendez-vous à cette adresse : http://www.mistralcoolers.com/recherchez-un-distributeur_310.html
Si vous êtes un revendeur, rendez-vous à cette adresse : http://www.mistralcoolers.com/devenez-distributeur_63.html