Faites pétiller votre été avec les fontaines à eau Locafontaine

A fois fraîche et pétillante, les fontaines a eau de Locafontaine répondent à vos envies. Profitez des offres exceptionnelles pour vous équipez d'un distributeur.

Fontaines à la fois fraîches et pétillantes, les distributeurs d’eau réfrigérée de Locafontaine répondent à toutes vos envies.

fontaine a eau de bureau evopure

En tant qu’expert en solution d’hydratation, Locafontaine vous propose une gamme de fontaines a eau fabriquées en France par le N°1 Mistral Constructeur. Fontaines de qualité, les distributeurs d’eau réfrigérée Mistral vous apportent une eau fraiche et pétillante de qualité pour vous hydrater tout au long de la journée.
Offrez à vos collaborateurs et visiteurs un service d’eau à la fontaine sans interruption grâce aux fontaines d’eau branchées sur le réseau d’eau. Les fontaines réseau sont plus économiques et respectueuses de l’environnement car elles offrent de l’eau en continu sans besoin de livraison de bonbonnes, ni stockage. Vous réduisez ainsi votre empreinte carbone.

Au travers de son service client et la compétence de ses équipes techniques, Locafontaine s’occupe de vos fontaines à eau : livraison, mise en service, entretien, maintenance. Locafontaine vous propose des solutions tout-inclus et sans surprise. Au travers de la location de votre fontaine, un loyer mensuel est définit et vous pouvez ainsi prévoir le coût exact que vous coute chaque mois votre fontaine a eau.

En fonction de votre environnement, vos utilisateurs et votre budget, nous vous accompagnons dans le choix de votre fontaine à eau : eau fraiche, eau chaude, eau tempérée et eau gazeuse ! A vous de faire votre sélection : avec locafontaine, votre seule préoccupation sera de penser à vous rafraîchir à la fontaine a eau.

Munie d’une cartouche de CO², les fontaines d’eau gazeuses Mistral ont été conçues pour que l’utilisateur puisse facilement et rapidement mettre en place la cartouche de CO² sur la fontaine. En un tour de main, lorsque la fontaine ne fait plus d’eau gazeuse, vous pouvez procéder à son changement. « C’est un véritable jeu d’enfant ! »
Profitez de l’été pour vous équipez d’une fontaine a eau qui délivre de l’eau gazeuse et de l’eau fraîche en toute circonstance.

Pour en savoir plus sur nos offres et nos services, rendez vous sur notre site internet locafontaine ou au 0800 400 418.