MITIS au “SAE AEROTECH CONGRESS & EXHIBITION” – MONTREAL Du 24 au 26 septembre 2013

Bouguenais, le 31 juillet 2013

MITIS au “SAE AEROTECH CONGRESS & EXHIBITION” - MONTREAL
Du 24 au 26 septembre 2013

Mitis participera au « SAE Aerotech Congress & Exhibition » à Montréal (Québec, Canada) du 24 au 26 septembre 2013 :

MITIS STAND 719 - “Palais des Congrès de Montréal”
159 Rue Saint Antoine Ouest, Montréal, QC H2Z 1H2, Canada

Mitis présentera le la technologie Sineholing® ainsi que les solutions et les produits spécifiques destinés aux opérations de perçage et de fraisurage d’aérostructures

50.000€ par an et par machine

C’est l’évaluation du gain réalisé grâce au déploiement du procédé SineHoling® sur une ligne de perçage d’assemblages aéronautiques carbone/titane. Un bénéfice direct auquel s’ajoutent une qualité améliorée et un accroissement de la durée de vie des outils. Grâce à son innovation, véritable rupture technologique dans le domaine du perçage, MITIS relève le défi d’apporter un gain technique et économique sur chacun des aspects du process, voire, dans nombre de cas, de rendre possible une opération qui ne l’était pas avec les procédés de perçage traditionnels, tel percer 30 fois le diamètre dans du cuivre, en une seule opération (« one-shot ») et sans cycle de débourrage !

Pour le client, cette fois, un saut en matière de productivité avec un temps de cycle divisé par cinq !

Après Paris-Le Bourget, et à l’occasion du lancement d’un nouveau dispositif conçu autour du système modulaire d’attachements Graflex®, la technologie et les produits MITIS, expert des procédés de perçage, seront exposés à :

l’EMO d’Hanovre du 16 au 21 septembre 2013 : « Guhring powered by Mitis », stand Guhring - Hall 4 stand A42 et Hall 5 stand E35.

Airbus, Apex, Dassault, EADS, GKN Aerospace, KHI, Mecachrome, MHI, Premium Aerotech, Seti-Tec, Spie, Spirit Aero, DCNS, PSA Peugeot Citroën, etc., ont intégré la technologie de perçage Sineholing® développée par Mitis.

Retrouvez tous nos services et nos produits sur le site Internet www.mitis.fr

Contact :

Margaux Chéné -Responsable relations presse