Richesses et beauté de l'Afrique

Contacter Commenter
Venez découvrir toutes les Richesses et Beauté de l'Afrique par ces couleurs, traditions, cultures et savoir-faire des artisans.

Après avoir effectuer des études de tourisme et obtenu mes diplômes, j’ai travaillé en entreprise et restauration mais mon plus grand rêve c’est de voyager partir à la découverte du monde. J’ai été à Barcelone, En Arabie Saoudite, Éthiopie et Côte d’Ivoire et c’est au cours d’un de mes voyages en Afrique que  j’ai eu l’idée de créer mon propre commerce en ligne qui vend l’artisanat africain.

Découvrez toutes les richesses de l’Afrique grâce aux savoir-faire des artisans qui sculptent et travaillent les bois tels que ; l’Acajou, le Bois de Fer, Bois teck et la Racine de Bambou en des objets d’Art et de décoration tout en respectant leur qualité. Admirez toutes ces couleurs ainsi que ces œuvres d’art qui est l’artisanat Africaine fait selon les règles ancestrale.
Laissez nous vous faire découvrir nos magnifiques tableaux faits par des artistes qui ne sont jamais en manque d’inspiration à partir d’un simple objet de tous les jours ou la vie quotidienne au village.Découvrez également l’un de nos incontournables objets de décoration tel que le tamtam qui autrefois dans les villages en Afrique servait à annoncer des évènements importants (mariage, décès, combats…)
Ils ont tellement de choses à nous faire découvrir et en remerciement je leur fournis un emploi pour aider les familles. Je suis ouverte à toutes propositions de collaboration que vous soyez une association ou entreprise.
Voici mes coordonnées: Mlle Maria vous pouvez me joindre au 06 41 96 51 33 ou m’écrire: mkcri@yahoo.com

L’artisanat africain boutique ligne