L’entretien de l’environnement de travail est synonyme de qualité

AGM-PRO, est devenu progressivement une entreprise incontournable du nettoyage et service d'entretien au sein des entreprises à Paris et dans toute l'ile de France.

Comment définir l’entreprise AGM-PRO

AGM PRO société de nettoyage industriel

Bien plus qu’un leader, AGM-PRO est votre partenaire privilégié dans le domaine du nettoyage industriel et du service d’entretien des espaces de travail. Nous sommes en capacité de comprendre les moindres de vos demandes, puis de les mettre en application très efficacement.

Votre partenaire nettoyage alliant proximité et professionnalisme

AGM-PRO propose une couverture sur toute la région Île de France avec une dizaine d’intervenants et près de 50 clients satisfait. Notre but principal en tant que société de nettoyage et d’entretien, est d’intervenir régulièrement vos locaux, commerces, bureaux, cabinets, domicile, immeuble… pour vous assurer hygiène et confort. Vous aurez ainsi le bénéfice de vivre des journées dans de meilleures conditions.

Extrait de témoignage :

«Dès la première fois qu’AGM-PRO a effectué le nettoyage de nos locaux, l’impression et le résultat fût très positive. Les intervenants sont très motivées. […] Nous faisons appel à AGM-PRO pour le nettoyage et l’entretien de nos bureaux une fois par semaine pendant 2 heures […] »
Mme P. Christine, cliente à Paris

AGM-PRO en résumé

Vous l’aurez compris AGM-PRO contribue à l’entretien et la propreté de votre espace, pour un environnement serein, votre image de marque n’en sera que renforcée, vos clients et vos collaborateurs pourront évolués dans un climat convivial où l’hygiène et l’agencement de vos locaux est primordial.

• AGM-PRO
  • nous contacter : http://www.agm-pro.com/contact