Le casque moto jet sur Vintage-motors.net

Casque Jet : casque moto et scooter

Le casque Jet est par définition un casque moins austère et plus aéré qu’un casque intégral. Utilisé par les utilisateurs de scooter, custom, trails. Il reste un casque très utilisé en milieu urbain.

Les avantages du casque moto jet

Le casque moto jet est léger, aéré, ouvert. Il procure une sensation respirante, vous ne vous sentez pas enfermé comme dans un casque intégral. Une vision beaucoup plus large vous procure confort et sécurité, parce que votre champ de vision est plus large. Le casque moto jet et aussi très léger, entre 800 et 1300 grammes. Vous pouvez vous procurez des visière à boutons pressions ou elastiques. Il existe toutefois des casque jet avec visière intégrée. Les casque jet en France sont homologuées en ECE 22 05.

Vintage-Motors.net et le casque moto jet

La société Vintage Motors situé à Paris (Bastille et avenue de la grande armée) et à Marseille (cours lieutaud), est forte de ces dizaines d’années d’expériences dans le domaine de l’équipement moto, de ces trois points de ventes, et dispose d’un site Internet e-commerce : http://www.vintage-motors.net

Vous trouverez sur le site une multitude de casque moto jet. Des casques de la marque Davida, Arai, Cromwell, Momo Design, GPA, Star Motors, Airoh, Blauer, Caberg…

Une livraison en 48h dans un colis soigné, un service client à votre écoute par téléphone ou par mail.

• M.KADIK
  • contact@vintage-motors.net