Dîtes bye-bye à votre épave... sans débourser un sou !

Enlèvement épaves gratuit : pour ceux qui veulent se débarrasser de leurs VHU

VHU veut dire véhicule hors d’usage, il s’agit plus précisément d’un véhicule à moteur d’au moins quatre roues dont le poids total autorisé en charge n’excède pas 3,5 tonnes.

Notre proximité et disponibilité est notre atout pour un enlèvement d’épave gratuit

43% des propriétaires de VHU sont des particuliers, donc des personnes qui ne sont pas qualifiées, ni au courant, encore moins équipées pour le transport, la dépollution, et la destruction de leurs épave automobile. Notre service de d’enlèvement d’épaves automobile est proposé dans toute l’Ile de France et ceux 7j/7 de 8h du matin à minuit. Nous somme disponible sur simple appel, mobile et efficace.

A qui s’adresse ce service?

Un VHU est soit en mauvaise état roulant ou pas, où à l’état d’épave. D’après les chiffres de l’Ademe, 43% des propriétaires de véhicules destinés à être détruit sont des particuliers. L’enlèvement de votre épaves nécessite des moyens lourds, dépanneuse, démolisseurs agrées par la préfecture. Cependant l’enlèvement de votre épave est souvent gratuite mais soumise à conditions. Pour cela vous pouvez nous contacter via notre site internet http://www.sos-enlevement-epaves-gratuit.com

Notre société : SOS EPAVES

Société composé d’épaviste et de dépanneur avec plus de 10 ans d’expérience, nous réalisons des enlèvement d’épaves gratuit, du dépannage remorquage automobile.

• S.Dialo