San Teodoro en Sardaigne: une ville où vous aimerez passer vos vacances

Costa Smeralda

Sardaigne

San Teodoro Sardaigne est une ville touristique située aux portes de la Vipissime Costa Smeralda, sur le littoral nord de la Sardaigne

Située sur la SS125, elle rejoint facilement les port et aéroport d’Olbia, puis la-dite Costa Smeralda, ce qui en fait une destination rêvée pour qui n’a pas les moyens de se payer un hôtel de Luxe à Porto Cervo, mais souhaite tout de même visiter les plus belles plages de Costa Smeralda ou de la Gallura.
N’hésitez plus et venez découvrir les merveilles de la zone : eaux calmes et claires et reliefs ombragés derrière vous.

Au cours des 20 dernières années, San Teodoro est devenue l’une des principales villes d’accueil des voyages Sardaigne, principalement grâce à sa situation géographique et la beauté de la zone, mais aussi grâce au fait qu’elle a su comprendre les demandes des touristes et y répondre.

Ville Sardaigne

Qui veut venir en famille trouvera des résidences ou des villages vacances, où les enfants seront divertis par une équipe d’animation professionnelle.
Qui veut venir en amoureux trouvera, selon son budget, un typique agritourisme où profiter de la cuisine typique, un confortable B&B ou un luxueux hôtel San Teodoro.
Qui veut venir entre amis et s’organiser des diners sympathiques trouera facilement des maisons de vacances, parfois même avec piscine, pour passer d’inoubliables moments en Sardaigne.

Nord Sardaigne

Assez parler de l’offre touristique, passons maintenant aux richesses qu’offre la ville.

Si vous êtes sportifs, San Teodoro est fait pour vous car vous pourrez y pratiquer votre Putt sur le terrain de golf présent à l’extérieur de la ville, vous pourrez vous adonner à différentes activités aquatiques, comme le canoë en mer, le scooter des mers ou la plongée en haute-mer.
Amateurs de sports sur la terre, la ville est équipée de terrain de foot éclairés, de courts de tennis et de boulodrome et les salles de sports privées ne manquent pas.
Enfin, si vous aimez faire de jolies balades en pleine nature ou si les randonnées et le trekking sont votre passion, sachez que les vertes collines entourant San Teodoro seront un excellent terrain de découverte.

Vacances Sardaigne

Si vous préférez la détente et la relaxation, les plages de La Cinta ou de Cala Brandichi sauront vous enchanter. Pensez à une lagune entourée de dunes sauvages…Vous vous y voyez, non?
Et pourquoi pas ajouter à ces moments de paix une sortie en bateau vers l’île de Tavolara ou l’île Molara pour y admirer d’incroyables paysages?

Alors, quand nous retrouvons-nous en à San Teodoro en Sardaigne?

Contacts:

Sardegne Srl
Via San Benedetto
09100 Cagliari

2 commentaires à “San Teodoro en Sardaigne: une ville où vous aimerez passer vos vacances” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Je suis en train de me renseigner sur San Teodoro pour partir cet été avec mes deux enfants de 11 et 15 ans.

Vivant seule, je n’ai pas de budget extensible pour les vacances et j’aimerais bien analyser tous les coûts supplémentaires en dehors du vol et de l’hotel.

Savez vous si l’alimentation ou la restauration rapide est accessibles où si les coûts sont majorés comme en Corse ?

Savez vous également si on peut rejoindre San Teodoro en bus ou en train depuis Olbia ou l’aéroport car les coûts de transferts sont exhorbitants, souvent égaux au prix du billet d’avion ?

Vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Valérie

2. J’ai acheté des couvres lits à un commerçant de san theodoro et j’ai payé 350€ d’arrhes, début juin 2013. Je n’ai aucune nouvelle et je n’ai plus ses coordonnées. C’est une boutique sur une petite esplanade près de l’église.
    Merci de me dire comment faire pour retrouver au moins son numéro de téléphone.
    Merci pour la réponse