LOUER un HOM à tout faire... ou presque !

Louez simplement les services d'un HOM' à tout faire, ou presque... en Béarn ! Vous en rêviez, APR l'a fait !

Une approche : APR a fait le choix de l’innovation allié à l’expérience.

Célébrant ses 35 ans cette année, le groupe APR lance au même moment un nouveau concept, une nouvelle idée du service.

Pragmatique, ce concept marque une intervention dans la vie réelle, non pas au travers d’un super héros comme la tendance le veut, capable de révolutionner votre quotidien, mais bien d’un concept qui mise sur la réalité, la simplicité et l’efficacité. APR ne fait rien comme les autres… prémices d’une recette de longévité annoncée ?

Adaptée à tout un chacun, sans question d’âge, ni de pouvoir d’achat,
l’idée de l’HOM’ à tout faire est née.

Une idée. Homme simple, l’HOM à tout faire d’APR est sympathique et souriant, il inspire confiance. Professionnel et polyvalent, il sait comment vous aider dans la réalisation de petites tâches quotidiennes, parfois lourdes à gérer quand on a pas le temps, l’envie ou le savoir-faire !

Et comble du luxe, cet homme à l’allure quasi parfaite est à votre disposition, sans engagement. Pas de contrat longue durée ou d’obligation. Le principe de la liberté par la location du service l’emporte.

Inédit dans notre région, ce service et ce concept n’existait pas encore ! Louez simplement les services d’un HOM’ à tout faire, ou presque… Vous en rêviez, APR l’a fait !

Des compétences.

Novatrice et challenger, l’équipe du groupe APR rivalise d’ingéniosité dans la simplicité pour toujours mieux satisfaire ses clients et conquérir de nouveaux adeptes du service bien fait.

L’HOM à tout faire d’APR se déclinent ainsi sous plusieurs formes :

- petit bricolage : installer des étagères, monter des meubles, changer un joint, installer un lustre, changer une ampoule, poser une barre à rideaux, installer des tableaux, etc.

- muscle attitude : porter les cartons, déménager une pièce ou un appartement, porter l’électroménager, débarrasser une cave, bouger des meubles, etc.

- petite maintenance entreprise : changer des néons, poser des stores, monter des meubles en kit, poser de la moquette, faire un lessivage, installer de la signalétique, des étagères, classer les archives, etc.

- jardinage : tailler une haie, tondre la pelouse, bêcher, planter, ranger une terrasse, rempoter, etc.

Des publics.

Femmes seules, personnes âgées, couples, business women, homme d’affaires, etc.

Vous et moi, trouverons en ce concept, la qualité d’un service de proximité sans contrainte.

Le groupe APR met ainsi aux services des Palois, ses 35 ans d’expérience, la force et le sérieux d’un groupe local bien implanté, la certification des services proposés et enfin la transparence du prix.

Toutes les informations concernant le groupe APR et l’ensemble de ses services

en direct sur :

- www.groupeapr.com