KOPP Parquet : pose et entretien du parquet à Strasbourg

KOPP Parquet vous accompagne dans votre projet de rénovation de parquet et vous présente son nouveau site internet : www.kopp-parquet.fr.

Un parquet dans une habitation peut durer de très nombreuses années à condition d’en prendre soin et de ne pas le laisser à l’abandon…

Un carrelage lorsqu’on le pose à condition de ne pas faire tomber de trucs lourds dessus il ne risque pas de s’abîmer. La seule chose qu’il pourrait y avoir c’est qu’il se démode dans le temps. Le parquet en revanche doit s’entretenir au fil des années pour qu’il reste toujours aussi beau et brillant.

Grâce à des produits de véritables professionnels, protégez, nettoyez et entretenez votre parquet.

Internet est un média de communication utilisé par la plupart des entreprises pour toucher plus de monde et donner plus de visibilité à leur activité. À Strasbourg, une jeune entreprise de pose et rénovation de parquet a récemment créé son site Internet : KOPP Parquet. En quelques pages l’entreprise a souhaité montrer de quoi elle était capable en matière de pose de parquet. Avec des photos de leurs réalisations et des références en matière de produits disponibles, le site vous promet toutes les informations nécessaires pour choisir le parquet que vous souhaitez acheter et mettre en place chez vous. Choisissez les dimensions et la couleur et contactez la société KOPP Parquet pour prendre rendez-vous avec eux et discutez de votre projet de rénovation ou de simple pose dans votre nouveau logement.

La société de parquet KOPP Parquet est joignable par téléphone au 03 88 45 08 46. Il vous est également possible de passer dans leurs locaux à l’adresse suivante : 1 boulevard de la Marne à Strasbourg (67000).