La couverture de votre toiture avec GATT Jordy

Couvreur, zingueur et charpentier, la société GATT Jordy vous accompagne dans vos projets de rénovation, d'installation ou d'entretien de votre toiture.

Vous avez besoin de faire appel à un professionnel pour réaliser la couverture de votre toiture, l’entretenir ou la réparer ?

Il est important de prendre soin de son logement et cela passe avant tout par une toiture de qualité. Bien entretenue, celle-ci vous assurera d’être serein durant de longues années.

À la recherche d’un couvreur en Meurthe-et-Moselle et plus précisément à Nancy ou dans les environs ? GATT Jordy répond à tous vos besoins en matière de couverture, zinguerie et charpente qu’il s’agisse de bâtiment professionnel ou de résidence privée. Un couvreur est une personne qui réalise aussi bien l’installation de la couverture que l’isolation de la toiture. Il est également à même d’installer différentes autres prestations comme un système de ventilation ou des panneaux solaires. Autant de prestations que l’on ne peut pas réaliser soi-même et qui sont plutôt à laisser à des professionnels avec de l’expérience.

Ouverture d’un site Internet pour la société GATT Jordy

La communication sur Internet est un tremplin pour les nouvelles ou jeunes sociétés. C’est la raison pour laquelle l’entreprise GATT Jordy a récemment créé un site Internet pour montrer ses différentes prestations. Vous souhaitez en savoir plus, poser des questions à l’entreprise ou témoigner après leur passage chez vous alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour y découvrir toutes les informations utiles à leur sujet.
Réagissez en direct sur les réseaux sociaux où est présent la société GATT Jordy : Google+ et Facebook. Partagez vos dernières découvertes ou commentez les actualités de la société.

Renseignements complémentaires pour contacter l’entreprise

• Adresse : 7 rue de Colmar 54700 Pont à Mousson
  • Email : jordy.gatt@hotmail.fr