Chaises scolaires ergonomiques

Mobilier scolaire: tables, chaises, armoires, rangements ergonomiques. Mais aussi de multiples articles de mobilier scolaire afin de pouvoir équiper sa classe dans son ensemble.
    Chaise ergonomique par excellence, nous avons passé 2 ans en recherche et développement à rendre ce produit au meilleur rapport qualité prix. Chaise adoubée en Angleterre par l’éducation nationale et les ergonomes pour répondre à des problèmes de mauvaises postures de la part des élèves, et remédier aux douleurs de dos ainsi qu’à des absences à répétitions. Soulager et concentration, sont
    les deux vocables sur lesquels nous avons concentré nos efforts tout en respectant les normes anti-feu, le poids, et le design de ce produit.

Le mobilier d’entreprise () est également à la fête, puisque plusieurs gammes de bureaux à tous les prix sont proposés. Du bureau plan droit, compact, retour, piétement à dégagement latéral ou 4 pieds. De multiples rangement, , tels que des caissons 2 ou 3 tiroirs, des armoires, comptoir et dessertes. Des comptoirs d’accueil, des banques d’accueil, .

Le mobilier de restaurant d’entreprise () est à l’honneur par ses tables, chaises, fauteuils et sièges.

Le mobilier scolaire () de crèche, maternelle, école primaire, collège, lycée, université et centres de formations, par des tables, chaises, armoires, etc

L’hébergement collectif (), lit simples, lit double, lits superposés, armoires, table de chevet, etc.

Le mobilier de cantine self cafétéria ou de restaurant scolaire (), tables, chaises, fauteuils et sièges, antibruit, claustras.