Maison en bois au Maroc, c’est désormais possible

Contacter Commenter Site Web

Votre maison en structure bois au Maroc comme en France. Une équipe sur place pour le conseil est à votre service.

Le réglementation Thermique arrive au Maroc, ayez des années d’avance sur la qualité de votre projet de construction pour pérenniser votre bien.

Une maison bois au Maroc au prix de l’autoconstruction en France…!
La maison bois au Maroc construite selon les normes Françaises (DTU) et Européennes (Eurocode5) et à mesure de vos idées est certainement l’optimisation maximale que l’ont peut trouver. Au delà du confort thermique, sismique, et accoustique proposé par ce choix et qui ne sont pas à prouver, la MOB (maison à ossature en bois) vous offre une réponse de rapidité d’exécution en nos ateliers industriels en quelques jours, une pose sur chantier en quelques jours de plus, et une finition clé en main qui ne peut prendre que quelques semaines selon la planification.

- De vos plans ou celui de votre architecte, ou avec notre équipe, nous réalisons l’étude bois sur cette base.

Maison de rue. Plain-pied ou avec étage.  Extension de maison en étage ou autre en rue. résidentiel. Lotissement collectif. projet touristique. Et pourquoi pas un Riad…! C’est possible…

Notre équipe européenne vous propose divers services au Maroc selon l’approche professionnelle ou privée de votre projet. Structure posée par nos soins, et options diverses possibles en hors d’eau hors d’air ou finition totale à votre demande. Nous intervenons sur toutes les villes.

Contactez-nous en France ou au Maroc pour recevoir la plaquette MOB Maroc

Contact : mobigroup@mobigroup.fr

Ph Delesalle Directeur Mobigroup France/Maroc

direction@mobigroup.fr ou sur le site www.mobigroup.fr

Agadir / Casablanca / Rabat / France / Europe / International

Maison bois Maroc, c’est désormais possible

Participez en postant un commentaire à “Maison en bois au Maroc, c’est désormais possible” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je souhaite construire une maison en bois dans le nord maroc, voulez vous m indiquer les tarif. merci