Ne vous déplacez plus pour les vêtements de vos enfants : les magasins s’invitent chez vous!

Contacter Commenter Site Web Page Web

Dadoo

Et si le magasin de vêtements pour votre p’ti bout se déplaçait chez vous?

Qui mieux qu’une maman pour comprendre le stress des essayages dans les magasins avec son/ses enfants?Entre le choix, les essayages,le monde aux caisses et p’ti bout qui s’agite…La mode à Dadoo se déplace à domicile,en Ile de France, afin de vous présenter des collections de vêtements pour enfants de 0 à 10ans.

Tranquillement, chez vous, vous pourrez faire essayer des vêtements à votre enfant sans le stress des magasins.

Si vous avez plusieurs enfants, vous pourrez prendre le temps de faire essayer des vêtements à votre enfant pendant que son frère joue dans la chambre, il prendra du plaisir pendant les essayages et sera plus à l’aise dans sa maison que dans un magasin.La mode à Dadoo vous propose de découvrir ses collections renouvelées régulièrement, des accessoires de mode pour enfants de 0 à 10ans.Des vêtements originaux et colorés qui sortent du commun pour apporter une touche de fantaisie sans se ruiner.

La Mode à Dadoo, un gain de temps et d’argent pour les mamans…

Par ce qu’on a pas forcement le temps d’aller faire du shopping,on préfère parfois commander sur internet,au risque que la taille ou la couleur ne correspondent pas et devoir renvoyer les vêtements,une vraie perte de temps! Chez La mode à Dadoo, pas de boutique en ligne,pas de clic! Des présentations de vêtements à domicile,en adéquation avec les besoins de votre enfants,des achats dans une ambiance chaleureuse loin des clics pour parler à une vendeuse! Un contact humain alliant conseils de mamans et conseils de professionnelle.

Et il y a les futures mamans…                                                                                                                             Ah les joies de la grossesse, oui mais il faut comme même préparer l’arrivée du bébé et avec un gros bidon pour faire les emplettes, c’est très épuisant!                                                                                                    De nombreuses futures mamans se retrouvent tributaire des copines,soeurs ou chéri(e) pour les accompagner pendant la virée shopping baby, La mode à dadoo déplace son magasin chez vous, à l’heure de votre choix,pour vous proposer de découvrir la collection layette des tout petits.

Par ce que nous avons toutes le même point en commun, La Mode à Dadoo organise des Réunions entre mamans où sont présentés tous les modèles,pour que chaque maman trouve son bonheur.Et pour remercier l’hôtesse qui nous accueille à son domicile, La mode à Dadoo lui offre 10% des ventes effectuées durant la réunion.Une bonne occasion d’habiller son p’ti bout gratuitement.

Par ce que nous connaissons le budget vêtement pour un enfant, ça pousse vite et nous devons renouveler les armoires, La mode à Dadoo applique des petits prix toute l’année pour qu’habiller son enfant ne soit plus un trou dans le porte monnaie.

La Mode à Dadoo, Une histoire de famille…

Par ce que notre famille est un cocon d’amour, quoi de plus logique pour nous que de s’associer en famille.Il y a maman qui s’occupe de la relation auprès des mamans et de leurs p’tis bouts.Il y a tata qui gère le côté administratif et commercial.Il y a papa et tonton qui s’impliquent dans le côté marketing.Et il y a Dadoo, la mascotte de notre famille, la fripouille de bientôt 2ans qui nous a donné l’envie de créer La Mode à Dadoo.    Par ce que dans notre cocon, le verbe “Entreprendre” se conjugue qu’en famille!

  • Drici Laetitia
  • contact@modeadadoo.fr
  • www.modeadadoo.fr
  • Tel:07.62.59.84.11