Yaentrainement.fr devient partenaire Passion Club de la Fédération Française de BasketBall

Yaentrainement.fr s’associe à la Fédération Française de BasketBall pour proposer un service de communication interne aux équipes de ses clubs affiliés. Une solution facile pour gérer les présences des joueurs, gagner du temps et simplifier la vie des entraîneurs en automatisant les tâches de gestion d’équipes.

Yaentrainement.fr devient partenaire « Passion Club » de la FFBB et démarre une collaboration avec la fédération sportive française la plus dynamique sur la toile. L’objectif de Yaentrainement est d’offrir un service de qualité aux 500 000 licenciés répartis dans les 5 000 clubs que compte la FFBB.

Qu’est ce que le service Yaentrainement ?

Yaentrainement propose une solution web simple et efficace aux tracas des entraîneurs :
- Envoi hebdomadaire d’un rappel des événements à venir (horaire, lieu, etc.)
- Collecte automatique des inscriptions aux événements

Un clic suffit pour indiquer sa présence à un événement et c’est presque immédiat avec la version mobile. Au fur et à mesure des inscriptions, les entraîneurs découvrent la liste des membres présents pour l’entraînement, et/ou avec quels joueurs ils pourront composer la feuille de match.
Tout type d’événement peut être inséré dans le calendrier : les entraînements, les matchs, les réunions, les AG, mais aussi les soirées, les anniversaires…
Les joueurs peuvent visualiser la saison entière, les dates de matchs et ainsi adapter si besoin leurs propres périodes d’absence (vacances, etc.).
Le but ultime de Yaentrainement est de permettre à l’entraîneur de se focaliser sur ce qu’il sait faire : entraîner et améliorer les résultats de son équipe !

Un service gratuit et une offre payante
95% des équipes utilisent la version gratuite. Il existe aussi une offre payante apportant quelques fonctionnalités supplémentaires notamment l’envoi de SMS en plus des e-mails. Un tarif spécial est appliqué pour les équipes de basket affiliées à la FFBB.

A propos de Passion Club FFBB
Le programme « Passion Club » de la FFBB propose aux Clubs, Comités et Ligues affiliés, des outils et des services pour les aider dans leur développement. La FFBB compte à ce jour 500 000 licenciés (record historique) répartis dans près de 5 000 clubs, ce qui la situe à la 2ème place des sports collectifs en France et en fait la 1ère fédération de Basket en Europe.

A propos de Yaentrainement.fr
Yaentrainement remporte un franc succès en Europe avec près de 330 000 utilisateurs actifs, 16 000 équipes et plus de 62 millions de présences enregistrées. Un service présent dans 9 pays européens.

Marc-Olivier Meunier (distributeur en France) Tel : 09 70 40 84 36
Email : support@yaentrainement.fr
Adresse : http://yaentrainement.fr
Blog : http://blog.yaentrainement.fr