Coup de gueule d'un jeune qui recherche un patron pour un contrat de professionnalisation

Contacter Commenter Site Web

Contrat de professionnalisation : Quelle galère pour trouver un patron !

Un jeune, comme tout les autres jeunes mais non… il demande du travail mais malheureusement on ne veut pas de lui.

J’ai 24 ans je suis à la recherche d’un employeur pour un contrat de professionnalisation en tant que CONDUCTEUR POIDS LOURD.

Une galère comme je n’ai jamais connu dans ma vie, des milliers de CV et de lettre de motivations envoyés mais aucune réponse.

J’ai pourtant de l’expérience, le sens commercial, et un beau sourire mais non cela apparament ne suffit pas. Que dois-je avoir de plus pour enfin décrocher ce contrat?

Des patrons qui ne répondent pas aux candidatures envoyés savent-ils que c’est un gros travail qui est fourni derrière tous ça?

C’est après plusieurs entretiens que j’ai décidé de créer un CV en ligne dont je vous laisse mon adresse si un patron souhaite me contacter.

Les patrons et l’éxpérience

Je souhaite aussi passer un coup de gueule sur tous ces patrons qui demandent toujours 10 d’expérience et des milliers de diplômes, est ce que vous êtes sérieux? Un jeune n’a le droit de commencer sa vie professionnelle si à chaque fois on va lui demander 25ans d’expérience. Mais comment pourrait-il trouver du travail ? Comment pourrait-il faire des projets ? Et si vous patrons, vous pensiez à votre début de carrière et si vous vous mettiez a la place du candidat? Chaque patron que vous rencontriez vous demandait 20ans d’expérience et un bac+25 à votre début de parcours professionnel ????

Moi je suis un jeune bosseur je ne demande qu’a travailler, un contrat de professionnalisation et ma vie partira enfin alors pensez a moi, vous patron.

  • TAHALLAITI ABDELMALEK,
  • abdelmalek-tahallaiti.com.
  • tahallaiti_abdel@yahoo.fr.
  • 06 35 10 53 51 .