Rejoignez le réseau des mamans entrepreneuses : Mompreneurs !

Le blog des Mompreneurs en ligne permet aux mamans entrepreneuses de se faire connaître et aux futures mamans entrepreneuses de s'inspirer et de se lancer dans l'aventure passionnante de Mompreneur. Ce blog lancera également des formations et des congrès internationaux de Mompreneurs.

Mompreneurs en ligne

Le blog des Mompreneurs en ligne permet aux Mompreneurs, mamans entrepreneuses, de se faire connaître, de s’améliorer grâce à des outils de développement personnel et aux futures Mompreneurs de s’inspirer et de se former en ligne pour mieux exprimer leur potentiel unique et mieux concilier vie de famille et vie professionnelle.

Un lieu d’échanges, d’entraide, d’inspiration et de formations

Ce site vous permet de comprendre le phénomène des Mompreneurs, concept qui est né aux Etats-unis il y a une dizaine d’années et qui est arrivé en Europe ensuite.  Des interviews de Mompreneurs sont mises en ligne pour illustrer concrètement le concept. Des formations et des congrès internationaux seront organisés pour mettre en relation les Mompreneurs de différents pays et les aider à s’améliorer dans leurs activités d’entreprenariat.

A propos

Je suis moi-même Mompreneur depuis 2008. J’ai créé mon entreprise au Canada et je suis ensuite revenue en Europe. Je travaille de mon domicile et je diversifie mes activités de Mompreneur pour trouver un équilibre familial et professionnel et vivre de ce qui me passionne.

Pour me contacter :

• Geneviève Pétré