Mon P’tit Look, nouveau site de vente en ligne d’accessoires de mode et prêt à porter

Donnez du style à votre tenue avec Mon P’tit Look!

Mon P’tit Look est un site internet de vente en ligne. Ce site vous propose une gamme d’accessoires de mode et de vêtements, complétée et mise à jour chaque semaine avec des nouveautés, et surtout des produits originaux, sans pour autant oublier les basiques. Pour satisfaire les exigences de chaque look, et les différences de chacun et chacune d’entre nous, un site: http://monptitlook.com

Mon P’tit Look, un site convivial.

Le site est accueillant, la navigation est facile, et l’esprit est sympathique et “punchi”. Les articles proposés s’inspirent de la mode internationale, principalement des Etats Unis.

Avec des nouveautés chaque semaine, le catalogue contient plus de 200 articles, classés par style et par genre. Parmi ces articles, on y trouve des accessoires de mode comme des montres, des bijoux, des lunettes de soleil, des sacs à main…, mais également des accessoires de prêt à porter: foulards, écharpes bijoux… Mon P’tit Look propose également du prêt à porter, et des chaussures, le tout à des prix très compétitifs.

La collection est axée sur des produits abordables, sympas et hors du commun.

Les frais de livraison s’élève à 6 euros, mais sont gratuits à partir de 30 euros d’achat. Quant aux délais de livraison ils varient de 48 à 72h, ce qui est tout à fait correct. Aussi, les clients peuvent, s’ils le souhaitent, faire livrer leur commande à une adresse différente de l’adresse de facturation.

A venir?

Mon P’tit Look veille à la satisfaction client, et travaille actuellement sur de nouveaux services qui seront mis en place sur le site prochainement, comme par exemple, le choix de la date de livraison, pour être sûr d’être là au moment où le facteur sonnera, ou une classification des articles par couleur.

D’autres projets sont en cours, mais chuuuttt! Pour le moment motus: la discrétion est de mise.

De nouvelles catégories de produits devraient également voir le jour sur le site avant septembre 2014, en particulier pour les hommes et les enfants.

A propos de la société

Vous l’aurez compris, Mon P’tit Look est tout nouveau: la société a été créée au 1er avril 2014 (non, non, ce n’est pas un poisson), mais pour reprendre le slogan d’une publicité pour une voiture que tout le monde connaît: “elle a tout d’une grande!”

Oui, mais avec les avantages de la petite structure: une responsable accueillante, disponible, avec le sens du service. Son projet est né 6 mois avant la création de son site, et elle regorge d’idée pour la suite: le site n’en est qu’à ses prémisses, et c’est prometteur!

• Pour visiter le site: http://monptitlook.com
  • Créatrice et responsable du site: Jessica MICHEL,
  • Mail: service-client@monptitlook.com,
  • Téléphone: 06 20 16 20 28.