La photographie devient un média social

Contacter Commenter Site Web Page Web

Largement évoqué depuis 2007 dans les pages de l’Observatoire, la photographie est désormais devenue un médium pervasif utilisé par tous les individus pour documenter leur vie quotidienne.

La “storyfication” de la vie passe désormais par l’image en détrônant l’écrit au passage !

Les usages experts portent le marché photo : les hyper-spécialistes sont à la noce. En se professionnalisant les amateurs deviennent de redoutables experts qui attendent des magasins, non des discours commerciaux réchauffés, mais une vraie expertise technique et pratique. Les accessoires de tournage vidéo, les objectifs spécialisés, ou encore les équipements outdoors obligent les vendeurs à se former pour faire face à des usages très pointus.

Dans ce contexte d’hyper-spécialisation

Mon-Appareil-Photo.fr s’inscrit parfaitement dans l’accomplissement des besoins des consommateurs. Avec un service client dédié et techniquement formé, Mon-Appareil-Photo.fr est le référent du marché de la photo en France.
Créé en 2012, par deux passionnés de la photo, Mon-Appareil-Photo.fr s’est construit autour des axes principaux suivants : Technicité, Disponibilité & Attractivité. Partant d’une frustration de ne pas trouver les bons produits en appareils reflex, les fondateurs se sont dotés d’une première gamme d’appareils compacts pour les professionnels. Puis, vif du succès, la gamme s’est élargie vers des appareils photos numériques pour les particuliers.

Un grand choix

Avec une très large gamme d’appareils photos compacts, d’appareils photos hybrides, d’appareils photos reflex ou bridge, l’équipe de Mon-Appareil-Photo.fr apportera une entière satisfaction aux experts et amateurs-experts de la photographie.
Doté d’une centaine d’objectifs photos différents, Mon-Appareil-Photo.fr propose des produits disponibles en stock et parfois même des superbes opérations commerciales.