Pikock souhaite accompagner les TPE / PME dans la transition numérique

Pikock va s’imposer très vite, par la qualité de son design et de son ergonomie comme l’une des meilleurs solutions de développement de site.

Pikock : une solution simple, efficace et fun

Voici une liste de fonctionnalités:

• responsive design, car la visibilité sur les supports mobiles est devenue un enjeu pour les entreprises,
• interconnecté avec les réseaux sociaux pour une diffusion immédiate de l’information,
• drag and drop afin de simplifier l’intégration de nouveaux contenus d’informations. ( Vous souhaitez modifier une image ou un bout de texte, l’outil vous indique si c’est compatible.
Soyez le héros de votre marché en maîtrisant les enjeux numériques.

La plupart des sites français ont fait leur temps et ne sont plus adaptés, notamment aux nouvelles habitudes sur mobile. Les sites se doivent d’être responsive design. Les exigences ne sont également plus les mêmes aujourd’hui en terme d’images, la qualité irréprochable des visuels et des photos est primordiale pour favoriser l’engagement. La prise en main ludique et intuitive (digne de la firme à la « pomme ») vous permettra de maîtriser votre site web en quelques heures. C’est l’univers du geek et de la création web qui s’offre à vous, Pikock, vous permettra non seulement de ne plus dépendre d’une tiers personne, avec entre autres avantages (rapidité, confiance, compréhension) mais aussi de pouvoir discuter, échanger, imaginer ensemble un site internet qui corresponde vraiment à votre attente. Pikock vous donne du temps pour conquérir votre marché.

Pikock par l’un des fondateurs, Stanislas Almeyda :

« Notre objectif avec Pikock est de fournir aux utilisateurs un service qui leur permettent d’oublier les exigences techniques et se concentrer sur ce qui importe vraiment: attirer l’attention grâce à la qualité de son contenu. Nous partageons cette même vision tous les quatre, la clef est le référencement naturel par le partage de contenu sur un blog, ou d’articles. C’est pour cela qu’au-delà de proposer une solution technique, nous organisons des ateliers, nous distributions des guides, pour faire en sorte, que vous soyez bien référencé sur Google. C’est aussi la raison pour laquelle nous fournissons également des guides, des articles de blog et des ateliers sur le dessus de notre site Web révolutionnaire constructeur de s’assurer que vous êtes très visible sur les moteurs de recherche “

Actualité financière.

Aujourd’hui, ils souhaitent donner une autre dimension à leur communication pour faire connaître leur solution en France et à l’international. Pour cela il leur faut des moyens et des ambassadeurs, c’est pour cela qu’ils se sont lancés dans une levée de fonds (avec l’objectif de rassembler 500.000 €) pour booster leur développement. Pour en savoir plus et connaître notamment les conditions d’investissement dans cette pépite de la French Tech, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Hoolder, à qui ils ont fait confiance, pour sécuriser cette levée de fonds.

N’hésitez pas à vous rendre sur Pikock, pour profiter du premier mois offert.