Financez le pilote d’une nouvelle série fantastique française

Contacter Commenter Site Web Page Web
" Raconte-moi une histoire" est un projet de film à financer sur Kisskissbankbank. Fort de son univers riche, l'ambition est d'en faire une série.

L’objectif est de réaliser un court métrage autour d’un univers mêlant le réel et le fantastique, qui servira de pilote nous l’espérons d’une future série Fantasy Française. Ce projet de court, est la première étape décisive, dans la poursuite d’un projet ambitieux, la réalisation d’une série complète autour des personnages.

La série sera un message d’espoir porté par les enfants pour la sauvegarde de la planète. Grandes lignes de l’intrigue

Un père de famille, Moussa doit aller retrouver sa femme, Claire, hospitalisée pour traiter le cancer dont elle est atteinte.

Il confie à son fils, Terence le soin de lire l’histoire du soir à sa petite sœur, Zoé.

Le grand frère se lance dans la lecture d’un conte et l’on rentre avec eux dans cette aventure fantastique où soudain chacun endosse l’identité de jeunes héros en quête.

Ce conte fantastique est une métaphore : les enfants, à leur façon, participent au combat que livre leur mère pour vaincre la maladie.

Pourquoi nous vous sollicitons ?


Nous croyons dans le pouvoir du public, de ces passionnés, de ces amateurs de belles rencontres, dans leur capacité à faire des choix, à s’engager pour voir ce qu’ils veulent voir ou tout simplement soutenir la création indépendante…et à le partager avec leurs amis.

C’est par votre recommandation, par la lumière que vous apporterez à notre initiative que l’univers que nous avons pu imaginer se concrétisera à travers ce premier film Chaque geste compte, Chaque message, chaque contribution, chaque « like » sur Facebook, nous renforcent dans notre démarche et nous permettent déjà de réaliser ce pilote, puis avec votre confiance tout une série.

Concrètement, qu’est-ce que vous pouvez faire ?

Partager et contribuer. L’important pour nous est de réussir la campagne de financement du pilote «  raconte-moi une histoire » Kisskissbankbank.

La règle du tout ou rien est implacable, si l’on atteint pas notre objectif de 12.000 € dans 60 jours exactement, tous nos efforts seront perdus. Tout est clairement expliqué sur la plateforme Kisskissbankbank, que vous pouvez rejoindre en cliquant à cette adresse :

Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, vous pouvez partager l’information et le faire savoir.