Fouinard : lancement réussie de la première place de marché pour travaux

Basé sur un concept, la place de marché, ayant fait ses preuves, Fouinard se présente comme le premier courtier en travaux vous permettant de bien choisir votre artisan, d'optimiser vos coûts et votre temps.

Fouinard : lancement réussie de la première place de marché pour travaux.

Basé sur un concept, la place de marché, ayant fait ses preuves, Fouinard se présente comme le premier courtier en travaux vous permettant de bien choisir votre artisan, d’optimiser vos coûts et votre temps.

Vous avez sans doute déjà acheté sur Ebay ou utiliser Airbnb.  Ici, le principe est le même, vous n’avez qu’à choisir la meilleure offre en vous fiant à la fois au prix proposé et à sa réputation (évaluée par une note et par le nombre de recommandation) qu’a obtenu l’artisan auprès de la communauté d’utilisateurs (ses précédents clients).
Concrètement comment ça marche ? Un expert en travaux vous aide à spécifier vos travaux, calcule les fournitures et la main d’œuvre nécessaires, prend des photos de chantier (service offert par la plateforme). Puis votre projet est mis en place un vrai système d’enchères avec les artisans et les pros du BTP, afin de vous faire profiter de la concurrence et diminuer le prix de vos travaux.

Chaque artisan est noté comme sur Airbnb ou tripadvisor. Vous choisirez donc l’artisan au meilleur prix, en confiance grâce à la communauté et à son profil professionnel.

Les artisans ont accueilli avec enthousiasme cette nouvelle solution ingénieuse de trouver des clients.                                                                                                                                                                            Dès le lancement, les artisans sont venus nombreux s’inscrire sur la plateforme pour bénéficier des perspectives de ce marché. Il faut notamment savoir que le marché du courtage en travaux est en croissance constante, aujourd’hui 20% des particuliers utilisent un courtier, chiffre qui devrait atteindre les 50% d’ici 2020.

Actualité financière :

Fouinard est actuellement à la recherche d’investisseurs pour l’accompagner et soutenir son développement : vous souhaitez en savoir plus, participez et prendre des parts dans cette start-up en croissance : Rendez vous sur le site de la société d’investissement Hoolders
Fouinard.com