Le grossiste en cigarettes électroniques Mayavape devient Monavape

le grossiste en cigarettes électroniques Mayavape devient Monavape

MAYAVAPE, le poids lourd en France de la vente de cigarettes électroniques, devient MONAVAPE.

MONAVAPE devient plus professionnel et plus efficace, avec une offre de plus de 9000 références au service des pros de la vape en Europe.

Fondé en 2016 par Jean-Philippe Planchon, MAYAVAPE est depuis devenu un acteur incontournable de la vape en Europe. Aujourd’hui, MAYAVAPE devient MONAVAPE : un changement de nom nécessaire, pour une protection complète de l’enseigne commerciale, mais aussi pour une croissance pérenne de l’entreprise en Europe.

L’engagement de service et la satisfaction client sont les moteurs de ces évolutions et les préoccupations premières des équipes de MONAVAPE. Un choix logique lorsqu’on connaît la qualité et la rigueur de l’entreprise, qui propose une très large sélection de marques de cigarettes électroniques et de e-liquides parmi les plus fiables du marché.

MONAVAPE collabore d’ailleurs en direct avec ces fabricants, pour proposer à ses clients professionnels des produits toujours authentiques et aux meilleurs prix. Les équipes de Jean-Philippe Planchon, déjà polyglottes et passionnées, ont également été renforcées pour répondre au mieux aux besoins et aux exigences du marché, en perpétuelle évolution.

Visitez www.monavape.com pour en savoir plus.