Protection des bijouteries contre le braquage

Le canon fumigène FUMI'PROTEC est la solution idéale pour protéger le personnel et les clients. Il désoriente totalement les malfaiteurs et n'a pas d'impact sur les autres personnes présentes

FUMI’PROTEC est la solution idéale contre le braquage, le hold-up ou l’agression dans une banque, une bijouterie ou un commerce de luxe

Canon fumigène FUMI\'PROTEC pour la sécurité des bijouteries et commerces à risques

Une épaisse fumée blanche et opaque envahit la pièce dès la première seconde du déclenchement, déstabilisant ainsi les malfaiteurs qui n’ont plus aucun repère visuel. L’agresseur se trouve confronté à une situation ingérable, pris dans la fumée blanche et opaque, il n’a pas d’autre possibilité que de fuir.

L’avantage de FUMI’PROTEC est que la fumée n’est pas répulsive. Elle fait fuir le malfaiteur, déstabilisé par la situation, mais n’est absolument pas nocive pour le personnel et la clientèle présente dans les lieux.

La centrale FUMI’PROTEC peut s’utiliser seule, ou en complément d’une installation d’alarme existante.

Renseignements au 05 63 31 30 40 ou contact@comodalarm.com