Les médicaments en vente sur Moncoinsante.com

Moncoinsanté n’a jamais aussi bien porté son nom. En plus des produits d’aromathérapie et de parapharmacie le site E-commerce propose désormais des médicaments.

Les médicaments sont désormais en vente sur la pharmacie en ligne Moncoinsante.com.

Le site internet Moncoinsanté n’a jamais aussi bien porté son nom. En plus des produits d’aromathérapie et de parapharmacie, le site internet propose désormais des médicaments aux internautes.

Présentation de Moncoinsanté

Le site internet Moncoinsanté a été lancé en Décembre 2010. En un peu plus de deux ans d’existence la pharmacie en ligne s’est bâti un catalogue riche de 2500 produits et a conquis une clientèle de plus en plus nombreuse, multipliant son chiffre d’affaire par deux en un an. La récente autorisation de la vente en ligne de médicaments donnait l’opportunité à Moncoinsanté d’enrichir son offre. C’est chose faite puisque le site propose déjà plus d’une centaine de médicaments. Fort de ses deux années d’expériences l’équipe du site compte faire de Moncoinsanté un des leaders du marché.

Bien plus qu’un site E-commerce : une pharmacie en ligne

Moncoinsanté avait dès sa création vocation à devenir une véritable pharmacie en ligne. Rattachée à une officine, sa force principale tient dans le fait que Moncoinsanté propose les services et le sérieux d’une véritable pharmacie :

• L’équipe de Moncoinsanté est joignable durant les heures d’ouverture de l’officine pour tout conseil ou question relative aux médicaments ou autres produits en vente sur le site.
  • Le client est roi : La préparation des commandes et le sens du service sont aux plus hauts. La pharmacie en ligne est évaluée par l’organisme indépendant Ekomi. Celui-ci rapporte que 99.84% des clients du site sont satisfaits du service offert par Moncoinsanté (Pour un total de 1262 avis).

A propos de la pharmacie en ligne Moncoinsanté

Un site internet est une ouverture sur le monde. Pour un conseil sur un produit ou tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :

• Denis Louvegnies
  • www.moncoinsante.com
Moncoinsante.com pharmacie, vente ligne médicaments

Participez en postant un commentaire à “Moncoinsante.com : pharmacie, vente en ligne de médicaments” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Belle initiative bienvenu au club des dissidents !
    Philippe
    de pharmashopi.com

2. Il me semblait que seul les sites internet qui vendaient déjà des médicament avant la directive avait le droit de continuer cette activité jusqu’à ce que les bonnes pratiques soient dictée et que les ARS ai donné leur accord pour les pharmacies qui souhaitaient se lancer dans l’activité de commerce en ligne.

3. Bonsoir,

et pour l’hébergement données de santé, où en êtes vous ?

Vincent Marco
    ACS WebSanté