L'étanchéité de votre maison passe par des nouvelles menuiseries !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Par ces temps de grand froid, les interrogations sur l’isolation et le cout énergétique nous inquietent tous. 65 % de la consommation énergétique de votre logement concerne le chauffage et 30% de cette facture s’envole à cause de vos fenêtres trop vétustes
Fenetre PVC

Mon-devis-fenêtres : l’adresse pour bien choisir ses menuiseries

Actuellement, le marché propose un très large éventail de modèles, produits, pour tous les styles et tous les budgets, depuis la fenêtre bois classique, jusqu’à la version récente en aluminium, en passant par la fenetre PVC, qui est de plus en plus sollicitée, car la fenêtre PVC est plus interessante. Si la collection bois est souvent perçue comme mieux adaptée aux logements traditionnels, pour des raisons de goûts, elle montre pourtant quelques désagrément pour ceux qui cherchent la simplicité d’entretien. En effet, soumises aux intempéries, leur protection se dégrade vite, et il faut fréquemment les traiter. Avec la menuiserie aluminium et le PVC, les soucis d’entretien sont oubliés. Par ailleurs, d’un point de vue visuel, ces nouveaux produits font entièrement illusion dans le cadre d’une rénovation.

Les atouts du PVC

C’est le cas notamment du PVC, qui offre des références de menuiseries avec petits bois, pour un aspect plus traditionel, ou encore imitation du bois. Relativement bon marché, la Fenetre PVC a additionnellement un haut pouvoir isolant. Elle participe ainsi à réduire le bruit extérieur, mais surtout, le budget en isolation thermique, ce qui en fait une alliée de choix lorsque l’on souhaite faire des économies d’énergie.
De la taille standard, au taille sur-mesure, la menusierie PVC peut prendre toutes les formes et se décline dans de multiples colories afin de satisfaire toutes les envies. Avant toute prise de décision, vous prendrez soin de relever avec précision les mesures des cadres des fenêtres à remplacer, sous peine de mauvaises surprises.

Faire appel à un professionnel

Nous vous conseillons de faire appel à un expert qui saura apporter une expertise précieuse au moment de votre choix. Il ne faut pas hésiter à demander plusieurs devis fenetres détaillés et gratuits, afin de comparer les valeurs thermique, les normes des vitrages, ou encore les durées et modalités des garanties.
Enfin, il est recommandé de s’attacher les prestations d’un professionnel compétent et qualifié qui garantira la pose. Même si cette prestation a vu son taux de TVA relevé à 7% en 2012, elle reste encore un gage de tranquillité, surtout qu’elle permet encore d’obtenir une déduction fiscale de l’ordre de 13%.

Retrouvez plus d’informations sur les fenêtres et obtenez un devis fenêtre PVC gratuit.