Attentions aux télécommandes universelles de portail !

Pour des raisons de sécurité évidentes, le code radio émis par votre télécommande est unique pour l’ouverture de vos garages et portails. En effet, chaque télécommande dispose de sa propre fréquence pour garantir une sécurité optimale.

LA TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE DE PORTAIL EST UN LEURRE.

Nous vous conseillons d’être vigilant à l’égard de certains vendeurs qui proposent des télécommandes universelles de portail capables de remplacer tous les modèles. Les télécommandes universelles ne peuvent pas remplacer toutes les télécommandes de portail! Ceci est pour l’heure, du domaine de l’utopie.  En effet, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs éléments pour trouver la « bonne » télécommande.

La GARANTIE DE TELECOMMANDE EXPRESS

Télécommande-express vous propose un large choix de télécommandes de toute sorte, contrairement à beaucoup de marchants web, nous vous garantissons des télécommandes originales ou 100% compatibles, tout cela, à des prix compétitifs!

Pour clouer le tout, nous vous proposons une assistance téléphonique GRATUITE ainsi que des tutoriaux vidéo pour vous aider au choix et  à la programmation de votre télécommande de portail.

DEUX TYPES DE TÉLÉCOMMANDE POUR VOTRE PORTAIL OU VOTRE GARAGE : LE MODÈLE ORIGINAL ou  COMPATIBLE.

Toutes les télécommandes ne sont pas compatibles entre elles, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs caractéristiques telles que la marque, le type de programmation et la fréquence. Ces éléments sont indispensables pour trouver une télécommande compatible à la vôtre.

On peut citer la télécommande CAME TOP 432EV,  parfaite pour remplacer les télécommandes CAME TOP 432NA et télécommandes CAME TOP 432SA . Cette télécommande a comme fonction de copier le signal de l’ancien modèle vers le nouveau.

Ces télécommandes « copieuses » sous-entendent de posséder le modèle d’origine pour que la nouvelle puisse s’aligner aux fréquences de l’ancienne.

Trouvez facilement une télécommande compatible sur Télécommande-Express…