Un écrivain public sur la métropole amiénoise

Contacter Commenter Site Web Page Web

Avec un nouveau service en ligne de rédaction et de correction, Isabelle Duchatelle s’adresse à ceux qui souhaitent rédiger un courrier administratif ou personnel, un curriculum vitae, un article de blog ou de site Internet, un discours, un publi-reportage, un article, un bulletin d’entreprise, des mémoires, une transcription ou encore mettre de l’ordre dans leurs papiers administratifs.

Elle propose ces diverses prestations à destination des collectivités locales, des entreprises, des professions libérales, des associations, des particuliers et des étudiants.

Installée depuis 2015 en tant que secrétaire à domicile à Camon, sous la dénomination Money-Penny, Isabelle Duchatelle a suivi avec succès une formation d’écrivain public auprès du CNED, organisme de formation à distance de l’État. Ces deux métiers complémentaires lui permettent d’offrir des services de qualité aussi bien sur le fond que sur la forme.

Isabelle Duchatelle est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h au 06 28 96 56 99, mais également par email (isabelle.duchatelle@money-penny.fr), sur Internet (www.money-penny.fr), Facebook (www.facebook.com/Money0Penny/?ref=bookmarks) et Tweeter (@Money_Penny80).

Qu’est-ce qu’un écrivain public ?
Un écrivain public, professionnel de la communication écrite répond aux demandes d’aide à la rédaction. Sa palette de prestation est large : élaboration ou mise en forme de lettres personnelles ou administratives, de curriculum vitæ, rédaction web (blog, site Internet), transcription, de rapports, mémoires et comptes-rendus (corrections ou rédaction), de récits de vie, de biographies, de témoignages, de discours, dans la limite des règles assurant la protection légale de certaines activités professionnelles.