MONEYBANKER : un comparateur de crédit à la consommation simple, rapide et transparent

Contacter Commenter Site Web

MONEYBANKER est une société danoise spécialisée dans la comparaison de crédits à la consommation. Notre moteur de recherche s’adresse à toute personne à la recherche d’un crédit en ligne, qu’il s’agisse d’un prêt personnel, d’un crédit auto, d’un rachat de crédits consommation ou autre. Il suffit à l’utilisateur d’entrer ses critères de recherche comme le montant et la durée de l’emprunt, ainsi que son âge et un aperçu des offres disponibles actuellement sur le marché lui sera proposé. L’utilisateur n’aura alors plus qu’à effectuer ses demandes auprès des organismes sélectionnés. Son dossier sera ensuite traité par les organismes en question qui seront libres d’accepter ou refuser sa demande.

Un concept développé selon l’idée que le marché du crédit avait besoin de plus de transparence

MONEYBANKER est née avec l’idée que les gens n’avaient pas confiance envers les organismes de crédit à la consommation. C’est donc de manière transparente et indépendante que nous avons développé notre site en tant que moteur de recherche. Pour compléter notre service, nous proposons également de nombreux textes informatifs, ainsi qu’un blog sur l’univers du crédit. Ces textes sont proposés afin de guider au mieux les utilisateurs.

Un concept innovant et qui rencontre beaucoup de succès en Scandinavie

MONEYBANKER étant une société danoise, c’est tout d’abord au Danemark que nous nous sommes implantés. Nous nous sommes ensuite aventurés dans le reste de la Scandinavie qui a une culture très similaire au reste du Danemark. Le concept fut très apprécié. L’univers du crédit reste très traditionnel et l’arrivée sur le marché d’une société jeune, dynamique et innovante fut très bien acceptée. Nous pensons que cette tendance sera générale et que notre concept sera également très bien accepté à l’international.

La France: nouvelle ambition de MONEYBANKER

La France est un nouveau marché très différent du marché scandinave. Cependant, elle représente une belle opportunité. Il s’agit d’un marché de 66 millions d’habitants, qui sont généralement très positifs et curieux face à l’innovation et la nouveauté. De plus, tout comme leurs voisins scandinaves, les Français semblent également méfiants face aux organismes de crédit. Ainsi, un concept plus transparent devrait être bien accueilli. Le marché français représente, bien évidemment, de nombreux challenges (une langue étrangère, une culture différente de la notre, une autre manière de consommer), mais il représente encore bien plus d’avantages.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 004553803652 ou par mail à l’adresse suivante: contact@moneybanker.com