Etre immortel : c’est enfin possible!

Après de long mois de recherche et développement, la solution pour être immortel a enfin été découverte. Laissez une trace de vous sur terre à vos descendants de génération en génération!

L’évolution de nos habitudes

Avec l’évolution technologique, nos souvenirs sont de plus en plus dématérialisés. Avant l’ère internet, il était habituel d’immortaliser ses photos via un appareil et de les emmener chez un professionnel pour les développer. Une fois développées, les photos étaient stockées dans des albums pendant plusieurs années et consultées de temps à autre. Depuis l’explosion d’internet et des moyens de communication (smartphone, réseaux sociaux, pc), nos souvenirs n’ont plus la même valeur et sont, malheureusement, visionnées rarement, voire jamais. De plus, côté fiabilité, il n’est malheureusement pas impossible de voir nos souvenirs s’effacer suite à un bug informatique, un virus ou un vol.

Les images de nos exploits, de nos amis ou encore de nos proches supprimées pour toujours !
Une question se pose :
Comment faire pour montrer à nos générations toutes ces belles aventures désormais supprimées ?
Il s’agit là d’un problème de taille…
Heureusement que nos ancêtres n’ont pas eu la possibilité de connaître tous ces moyens pour stocker leurs photos. Grâce aux quelques photos transmises de génération en génération, nous connaissons « une petite » partie de leurs histoires.
Et qu’en est-il de la confidentialité de nos souvenirs sur internet? De nos jours, beaucoup de personnes n’hésitent pas à poster leurs plus belles photos sans penser au fait qu’elles seront visualisables par le monde entier !
Rassurez-vous, une solution existe pour de regrouper nos plus belles photos dans un espace personnel, sécurisé et confidentiel !

Avez-vous connu la vie de votre arrière-grand-mère ?

Avez-vous eu la chance de connaitre l’enfance, la jeunesse ou tout simplement la vie de vos ancêtres ? Quelle était leur voix ?
Malheureusement, très peu de personne ont eu cette chance et dans la majorité des cas il ne reste que des photos usées par le temps ou des mots venus de l’imagination de nos parents ou grands-parents.

Mais que faire?
Il est possible à présent d’exploiter internet pour laisser une trace de soi à nos descendants de génération en génération et de leur faire découvrir l’histoire de notre vie grâce à une lettre, un message vocal ou une vidéo !
Imaginez le sourire de vos arrière-petits-enfants en voyant votre visage, votre voix ou encore votre sourire.
De la magie à l’état pure !

Et s’il m’arrivait quelque chose ?
La société nous baigne quotidiennement dans une routine, plus de 300 fois par an. Métro boulot dodo ! Le temps passe tellement vite que nous ne voyons pas notre vie passer. Malheureusement, nous ne savons pas de quoi est fait le lendemain… Imaginez-vous dans votre salon en regardant la télé. Et à ce moment précis, une douleur poignante vous serre le coeur… Malgré vos efforts continus, cette crise cardiaque vous a eu.
Avez-vous pensé à votre entourage et à votre famille face à cette catastrophe ? Bien évidemment, cela n’arrive qu’aux autres et vous êtes bien trop « jeune » pour être concerné. Malheureusement, il suffit d’ouvrir un journal au hasard pour se rendre compte que personne n’est immortel. Que vous ayez vingt, trente ou soixante ans ; en bonne ou mauvaise santé, tout le monde est concercé.
Avez-vous pensé à laisser une lettre ou une vidéo de précaution à vos proches ? Si la réponse est non, il est grand temps de changer de mentalité.
Vous laissez ainsi une trace de vous sur terre pour toujours. L’effet de votre message n’aura aucun prix aux yeux de vos proches.

La solution pour être immortel

Depuis peu, une innovation a vu le jour permettant de transmettre son patrimoine sentimental à ses descendants de génération en génération.
Les utilisateurs y insèrent les photos les plus importantes, ils retracent leur vie et créent un message de précaution. Il suffit de désigner un bénéficiaire qui transmettra ce patrimoine.
La seule solution pour être immortel et laisser une trace de son passage sur terre se trouve sur Monflashback.com.
Simple, sécurisé et confidentiel !
Avant de penser à léguer votre patrimoine immobilier ou financier, pensez à transmettre votre patrimoine sentimental.

Monflashback.com