L’impression 3D arrive à Lille

L'agence digitale lilloise Webpulser crée un nouveau service s'appuyant sur l'impression 3D afin d'offrir des objets personnalisés aux entreprises et aux particuliers.

Des objets uniques corporate

Ce premier trimestre 2014, Webpulser lance Mon logo 3D afin d’offrir aux entreprises la possibilité d’avoir leur logo imprimé en 3D dans le but de promouvoir leur marque (monlogo3d.com).

Du petit logo en plastique à distribuer afin de marquer l’esprit lors de salons ou séminaires, à un objet de décoration en couleur qui trônera dans vos bureaux, votre logo 3D vous permettra de vous distinguer et de mettre en valeur votre image. Chaque objet étant unique, les prix varient selon les demandes des clients. Néanmoins, il faudra compter 199€ pour acquérir un totem avec le nom de l’entreprise et son pictogramme en poudre minérale multicolore jusqu’à 10cm.

Le premier logo réalisé pour le PICOM

(Le premier logo réalisé pour le PICOM)

Offre de lancement : Jeux concours

Afin de lancer Mon logo 3D, un jeu-concours est organisé pendant tout le mois de février afin d’offrir des objets personnalisés sur les réseaux sociaux. Grâce aux instants gagnants sur Facebook, particuliers et entreprises n’auront qu’à se connecter sur la page Facebook de Webpulser afin de tenter chaque jour de remporter porte-clé, plaque de porte, marque page et bracelet, le tout personnalisé avec le prénom du gagnant.

Pour plus d’informations, le site de Mon logo 3D ou contactez Webpulser par téléphone au

0 811 03 08 30 ou par mail à : contact@webpulser.com

Webpulser, 50 avenue Jean Lebas 59100 Roubaix

Participez en postant un commentaire à “L’impression 3D arrive à Lille” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pour tout ce qui concerne l’actu de l’impression 3D il y a aussi : http://okego.fr/blog