L'hiver arrive, les abeilles ont besoin de vous !

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'hiver approchant, les abeilles vont avoir besoin de votre protection. Pour les aider, parrainer une ruche et des abeilles les protégeront. Comment devenir parrain ?

L’hiver approchant, les abeilles vont avoir besoin de votre protection. Pour les aider, parrainez une ruche !

Comment devenir parrain

En hiver, l’activité des abeilles ralentie, leur production de miel aussi. Le miel est la nourriture des abeilles, lorsqu’il fait froid, elles consomment leur réserve et parfois, meurent de faim. Afin d’éviter cela, les apiculteurs leur donnent des pains de candi, ce qui pâlit le manque de miel. En devenant parrain, en plus de parrainer une ruche, vous adoptez la colonie d’abeilles qui vit dans celle-ci, vous en devenez responsable. L’apiculteur chargé de s’occuper de votre ruche prend garde à la survie de votre essaim. Il est donc important de souscrire à un parrainage dès maintenant.

La marche à suivre est simple. Rendez-vous sur internet et souscrivez à une offre d’adoption. Pour cela, faites une demande de dossier par le biais du formulaire de contact du site web, retournez-le dûment complété par mail et le tour est joué, vous êtes maintenant parrain d’un essaim d’abeilles.

Les abeilles vous remercient !

Adopter une ruche est un geste en faveur de l’écologie, et des abeilles. Sachez qu’en souscrivant à un parrainage, vous êtes récompensé ! En effet vous recevrez chez vous 16 pots de miel de 250 grammes. Si vous n’étiez pas convaincu, voila qui devrait finir de vous séduire.