Mon miel pour adoucir les maux de gorge

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’hiver étant rude cette année, vous avez de terrible maux de gorge. Manque de chance, ou mauvais timing, les magasins sont fermés et vous n’avez plus de miel à la maison.

En manque de miel ? Vous auriez pu éviter cette pénurie

Vous auriez pu éviter cette pénurie, soit, et c’est sûrement la première idée qui vous soit venue en tête, en faisant des provision, soit en allant en acheter plutôt. Mais un moyen auquel vous n’avez sûrement pas pensé est le parrainage abeille. Ce parrainage consiste à verser une cotisation annuelle en échange de laquelle vous recevez du miel directement à votre domicile. Comment vous demandez-vous, et bien en cotisant, vous devenez parrain d’une ruche, c’est un peu comme si vous aviez adopter des abeilles. Vous devenez parrain non seulement d’une ruche mais aussi de l’essaim qu’elle abrite.

Des vertus cicatrisantes

Il est bien connu que le miel possèdes de nombreuses vertus, notamment, celle d’être un cicatrisant. Il suffit de demander à votre grand-mère un remède contre le mal de gorge, elle vous conseillera à coup sur une tasse de lait chaud sucré avec une cuillère de miel. Et vous pourrez juger par vous même que l’irritation est calmée aussitôt.