Abeilles et biodiversité, comment les préserver ?

Contacter Commenter Site Web
Les abeilles jouent un rôle capitale pour la biodiversité, en effet, elles assurent à elles seules près de 80 % de la pollinisation. Sans elles, la biodiversité seraient vouée à disparaître. Pour éviter cela, vous pouvez donner une coup de pouce aux abeilles, et parrainer une ruche.

Les abeilles jouent un rôle capitale pour la biodiversité

En effet, elles assurent à elles seules près de 80 % de la pollinisation. Sans elles, la biodiversité seraient vouée à disparaître. Pour éviter cela, vous pouvez donner une coup de pouce aux abeilles, et parrainer une ruche.

Pourquoi parrainer une ruche ?

Les abeilles disparaissent. Pesticides, parasites, et d’autres nuisent à la santé des abeilles. si vous adopter des abeilles, vous allez de façon financière et morale participer de près à la sauvegarde de la biodiversité.

En quoi ca consiste

Parrainer une ruche, ou l’adopter, signifi payer pour qu’on s’occupe d’une ruche et de son essaim. Votre cotisation sert à l’achat de la ruche et à son entretient, aisni qu’aux soins donnés aux abeilles tout au long de l’année, à l’achat de leur nourriture pour l’hiver et enfin à acheter les pots de verre qui contiendront le miel produit par vos protégées. Car oui, votre geste est récompensé, vous recevez 16 pots de miel de 250 grammes.

Vous pourrez ainsi partager le fruit du travail de vos protégées avec vos amis et votre famille, en faisant une soirée crêpes par exemple.