CD personnalisé

Album de musique CD Personnalisé dans lequel l’enfant est au cœur de chaque chanson !

Choisir un cadeau qui marquera les esprits

La musique est un véhicule puissant et magique qui nous lie avec les moments les plus mémorables de la vie. Imaginez maintenant quand celle-ci est personnalisée et que votre enfant entend son prénom dans chaque chanson !
Voyez son visage s’illuminer !
Chaque enfant est unique. Anniversaire, fêtes de noël, bons résultats ou simple envie de faire plaisir, toutes les occasions sont bonnes pour offrir à nos enfants les cadeaux que nous aurions adoré avoir à leur âge.
Pourtant, dans un monde de consommation ou même l’obsolescence des jouets est programmée, tout passe de mode très rapidement et le cadeau tant désiré se retrouve relégué au placard… Comment faire alors le bon choix et offrir à la fois un cadeau unique et durable ?

Chez Mon Monde à Moi, notre ambition et notre passion est d’aider les enfants à apprendre tout en s’amusant. C’est pourquoi nous avons créé une gamme d’histoires personnalisées pour les enfants avec de véritables valeurs éducatives. : des livres personnalisés dont ils sont les héros et des CD de musique personnalisés.

En avant la musique, mais que cela soit unique !

8 langues, 30 albums, plus de 8000 prénoms

Nous proposons désormais une sélection de plus de 30 albums CD personnalisés dans 8 langues afin d’aider les enfants dans l’initiation des langues étrangères, en Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais, Japonais et Arabe. De quoi apprendre tout en s’amusant.
Chaque album contient 8 chansons rythmées, éducatives et couvrent une variété de style musicaux d’une durée approximative de 28 minutes. Le prénom de l’enfant est chanté de nombreuses fois, dans chacune des chansons. Les étiquettes des CD sont personnalisables avec un prénom et petit message.
Des chansons personnalisées pour chaque moment de la journée et même une chansons personnalisée anniversaire !
Ecrites en partenariat avec des experts du monde de l’enfance, nos chansons ont été enregistrées dans des studios en France et sont d’une grande qualité et leurs thèmes sont extrêmement variés, de quoi correspondre aux attentes des enfants de 0 à 10 ans.
Quelle joie pour chaque enfant que de pourvoir créer lui-même son propre album de chanson personnalisé, à son propre prénom !
A travers ce cadeau, l’enfant comprend l’attention dont il a été l’objet. Il éprouvera toujours une grande fierté à l’écoute de son prénom, à l’écoute de tout un album qui semble n’avoir été enregistré que pour lui.

Albums en Français :

Ma Musique pour Moi
Ma musique à Moi
Les Bisounours
Spiderman
Les héros Marvel
Les 4 fantastiques

Deux façons d’obtenir son CD personnalisé
1. Téléchargement : 12.90€
2. Livraison à domicile avec expédition sous 48 heures : 18.90€
3. Tous les albums sont disponibles également en double album personnalisé pour les jumeaux !
Avec des équipes pluridisciplinaires, Mon Monde à Moi s’inscrit dans une démarche écologique (accréditation PEFC, iso 14001, Imprim’Vert) afin de répondre au mieux aux besoins et attentes tant des enfants, que des enseignants, des orthophonistes et psychologues, et également des écoles Montessori. Tous sont acteurs des projets du site et veillent à leur développement harmonieux et les produits sont conçus et développés en France.

Des clients, et avec eux des enfants plus que satisfaits
« J’ai offert le CD Ma Musique à Moi à mon petit-fils. Quelques jours plus tard, il m’appelle et m’annonce tout étonné : ‘Mamie, ils savent qui je suis, c’est magique’ ! » Une mamie magique
« Belle idée de cadeau pas cher et dont l’impact est garanti ! J’avais acheté un CD pour ma nièce qui habite en Nouvelle-Calédonie que je lui ai envoyé en téléchargement. Elle a tellement aimé que, du coup, j’en ai racheté plusieurs pour tous mes cadeaux de l’année ! »
« Vraiment bien. Mon fils a adoré son cadeau et son expression était trop marrante quand il entendait son prénom dans la chanson. Après 2 jours seulement, c’est son CD préféré et il n’arrête pas de l’écouter et le montrer à ses copains. Il est très fier que son prénom soit chanté dans toutes les chansons. Belle idée cadeau » chouch27
« Ça fait déjà plusieurs fois que j’achète vos produits pour les anniversaires et chaque fois, succès garanti. Le CD a encore une fois fait sensation et même la maman m’en a reparlé en me disant que sa fille adore son CD et n’arrête pas de l’écouter. Merci beaucoup pour vos beaux produits qui me ‘sauvent la vie’, fini les recherches de cadeaux de dernière minute. Avec vos CD personnalisés, je suis sûre que le cadeau sera très apprécié et utile ! » Muriel
« Très belle idée de cadeau de naissance. De très belles musique idées pour endormir les petits. J’ai offert ce CD à une amie pour la naissance de son fils et elle a adoré ! » Lole8

A PROPOS DE LA CRÉATRICE

Entrepreneure, auteure, innovatrice en éducation des enfants, Catherine Bouhet Walker est partisane d’un changement positif, passionnée et impliquée, elle a acquis une réputation de leader visionnaire dans le domaine de l’éducation des enfants.
Après avoir travaillé pendant plus de 15 ans en recrutement de talents, elle a lancé Mon Monde à Moi en 2012 avec un objectif simple : aider les enfants à exploiter leur infini potentiel grâce à des livres de contes personnalisés et album CD Personnalisés. L’idée est de leur permettre de tirer meilleur parti de l’apprentissage d’une façon ludique et amusante.

Maman de deux enfants, Catherine s’est en effet très vite intéressée aux modes d’apprentissage des enfants en France et à l’International. Ses recherches l’ont conduite à découvrir l’importance du jeu pour faciliter la compréhension et l’acquisition des connaissances. Elle a alors un véritable déclic : pourquoi ne pas créer des histoires personnalisées dont les enfants sont les héros ?

« À travers Mon Monde à Moi, j’ai voulu transmettre cette soif et cet enthousiasme à apprendre qu’ont les enfants. En les plaçant au centre de l’histoire, j’espère leur donner le goût de la lecture et les aider à développer leur confiance en eux et que les enfants et leurs parents puissent partager un moment d’éveil inoubliable »

Mon Monde à Moi connait un développement rapide avec la création constante de nouveaux ouvrages et une expansion à l’international. Chaque mois, son entreprise vend des milliers de livres d’histoires et de CD avec des distributeurs dans 24 pays différents

www.monmondeamoi.fr
Contact Presse : Catherine Walker