MonOffre.ch : Postez votre demande “Notre mission vous simplifier le travail”

Cette plate-forme offre au grand public une solution simple rapide et efficace de trouver le bon artisan, gratuitement et sans engagement. Nous gérons pour vous le recherche et la soumission de vos besoins auprès de notre réseau de partenaires professionnel. MonOffre.ch c'est pour vous l'assurance de pouvoir comparer sans engagement les prix des entreprises pour tous vos projets d'habitation. www.monoffre.ch

MONOFFRE.CH®

Plate-forme de comparaison de devis multi-services
MonOffre.ch est une plate-forme de mise en relation entre artisans et clients basée sur deux services principaux :
- offrir une centralisation des demandes de devis et un système de comparaison de ces derniers à destination de particuliers
- offrir une “bourse” de travaux aux artisans, leur permettant d’élargir leur champ de prospection

Cette plate-forme offre au grand public une solution simple rapide et efficace de trouver le bon artisan, gratuitement et sans engagement. Du côté des professionnels, l’accès est subordonné à un abonnement annuel ainsi qu’à une taxe sur le montant des mandats obtenus grâce à MonOffre.ch.
À partir d’un formulaire rempli par l’utilisateur sur MonOffre.ch, de multiples artisans seront en mesure de proposer des devis. L’utilisateur aura ainsi la possibilité de comparer les devis proposés ainsi que les notes et commentaires attribués aux artisans par les clients précédents pour l’aider à choisir l’artisan le plus adapté à la situation. L’utilisateur reste toutefois libre de confier la prestation à un artisan extérieur à MonOffre.ch : une demande de devis n’engage nullement l’utilisateur.

Dans un premier temps, le service sera orienté vers des projets d’artisanat en Suisse Romande, puis élargi en fonction de l’augmentation du nombre d’adhérents, de leur localisation et de leurs compétences.

MonOffre.ch Postez votre demande “Notre mission vous simplifier travail”