Découvrez la montre à pictogrammes pour enfants, PAM TIM

La montre à pictogrammes PAM TIM accompagne les enfants dans les premières étapes d’assimilation du concept temporel. C’est aussi la première (et la seule) montre intuitive destinée aux enfants, dès 3 ans.

Découvrez PAM TIM, la montre spécialement imaginée et conçue pour les enfants dès 3 ans !

Acheter une montre à un enfant, avant cinq ou six ans, fait souvent plus plaisir aux parents qui l’offrent qu’à l’enfant qui la reçoit.

Voici enfin la solution à une question que nos Bambins nous posent si souvent, privés qu’ils sont d’une vraie montre qu’ils puissent comprendre dès l’âge de 3 ans.

Avec la montre PAM TIM, émerveillez-vous de les voir se préparer seuls, comme des grands, aux différents temps forts de leur journée.

La montre PAM TIM a été conçue spécialement pour eux, pour nos Bambins entre 3 et 6 ans.

Avant cet âge, il est long et fastidieux pour eux d’intégrer toutes les données en même temps d’une montre dite pour enfants : petite et grande aiguilles, heures et minutes, mais aussi savoir compter jusqu’à 12, voire 24, voire 60 (et de cinq en cinq…), et enfin comprendre le principe abstrait de la découpe du cercle pour mesurer l’écoulement du temps !

Avec la montre PAM TIM, c’est l’apprentissage en douceur, intuitivement : le tricycle avant le vélo !

Qualifié de “premier synchroniseur temporel” par le Professeur Testu de l’Université de Tours, PAM TIM remédie à ce manque de “roulettes” et donne le goût du temps à nos enfants, dès l’âge de 3 ans. Oui, vous avez bien lu, dès l’âge de TROIS ans !

En effet, cette montre à pictogrammes (qui a fait l’objet d’une thèse de doctorat) présente de manière intuitive les moments forts de lajournée d’un enfant de cet âge, en l’aidant à avoir de premiers repères (avant d’avoir des horaires).

La montre PAM TIM (puisque c’est son nom) va changer sa vie :

• -il arrive tout seul à table, comme un grand, parce que c’est « l’heure de manger » !
  • il va se brosser les dents – avec plaisir - pour faire comme « sa » montre !
  • et quel bonheur de constater qu’il accepte enfin d’aller au lit sans déplaisir, juste parce que « sa montre, elle dort » !

Vous allez constater qu’ils adorent la porter et qu’ils n’apprécient pas de s’en séparer.

Montre enfant : comment va-t-elle l’aider à apprendre l’heure ?

Enfin, avec cette montre PAM TIM, ils vont découvrir au travers d’un petit sablier/camembert (imaginé par Baptiste JANVIER – auteur de la thèse de doctorat) que l’on visualise l’écoulement du temps à partir de fractions de cercle, facilitant ainsi l’étape suivante d’apprentissage de l’heure avec chiffres et aiguilles.

Et comme sa montre à aiguilles l’attend déjà dans son coffret, imaginez sa motivation.

Cette jolie montre PAM TIM, basique et simple va devenir le cadeau incontournable de nos petits Amours.

La montre PAM TIM est vendue uniquement sur internet au prix de 34,90 € dans un élégant coffret contenant deux montres : la montre à pictogrammes et une montre pédagogique à aiguilles. Plus un livret éducatif et un jeu de cartes Memory.

Yohann GRAFF

WINJAH Corp.Ltd

A109 LEV1 – 3, rue du Fortin

34330 LE CAP D’AGDE

Téléphone + 33 4 345 326 84

Mail : b.graff@winjah.co

Participez en postant un commentaire à “Mise en ligne de la boutique de vente des montres PAM TIM pour enfants” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je souhaiter acheter cette montre pour mon petit-fils mais il m’est impossible d’accéder au site et de procéder à cet achat
    comment faire ?
    merci de me contacter