Mannequins: décrochez plus de castings grâce à Facebook

Contacter Commenter Site Web
Une application facebook gratuite qui permet de publier son book et de le partager.

Casting mannequin

Book

Book photo: mettez votre book en ligne et exposez vos photos pour gagner en visibilité auprès des professionnels de la mode

http://apps.facebook.com/modelsagency/

International Models Agency propose un espace de rencontre entre les différents acteurs du marché et se sert de la communauté Facebook, avec ses 400 millions d’inscrits, pour rendre visible votre book.

Facebook

La rubrique Modèles International Models Agency concerne les top-models, les mannequins, les modèles et les figurants qui désirent exposer leur book gratuitement avec une exposition efficace grâce au réseau Facebook (photos, expérience et castings).

Les photographes International Models Agency ne sont pas en reste grâce à une rubrique qui leur est destinée pour exposer leurs réalisations et les mettre en relation avec les modèles et les stylistes.

Castings

L’application International Models Agency s’avère être un outil très intéressant pour les stylistes car elle leur permet d’avoir accès à une base de données très importante en terme de book de modèle.

Les trois volets d’International Models Agency permettent aux principales composantes du secteur de se rencontrer via une application gratuite, facilement visible et sécurisée.

Mannequin

Derrière l’application l’équipe met quotidiennement à jour les données et assure une mobilité à votre profil sur International Models Agency.

Alors à vos « cheeeese » puis à vos clicks.

Raphaël SELLIN

4 commentaires à “Mannequins: décrochez plus de castings grâce à Facebook” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis Geneviève mon rêve C’est devenir mannequin. J’ai 22ans je mesure 1m65 avec 60kilo.MERCI

  2. Je suis une fille marocaine et j’ai 18 ans, mon rêve c’est devenir mannequin à bientôt.

  3. Je suis mannequin residant à Bamako. Je mesure 1m77 pour 52kg. J’aimerais avoir plus de castings pour me sentir à l’aise parce que je me sens bien quand je défile.

  4. Bonjour je réside à Yaoundé. Je mesure 178 cm pour 55 kg et j’aimerais faire du mannequinat spécialement en Amérique du Nord. Merci d avance pour vos conseils.