Mopeasy.fr, l'autopartage en Ile de France

Mopeasy, le leader de l’autopartage écologique en Ile de France

L’autopartage consiste en partager une voiture à plusieurs. La voiture n’appartient à personne, mais à la collectivité que s’en sert pour faire des petits déplacements.Ce moyen de se déplacer gagne chaque fois plus d’adhérents en Ile de France.

Mopeasy est à la tête de l’autopartage écologique en ile de France.

Présente à Neuilly sur Seine, Chelles, Chessy et Noisy Champs, Mopeasy met à disposition des entreprises et collectivités des voitures électriques 100% écologiques avec 0g d’émission de CO2 par kilomètre.

Se déplacer est devenu plus simple pour les utilisateurs de l’autopartage en Ile de France. Après choisir son type d’abonnement, les utilisateurs n’ont aucun coût supplémentaire avec le véhicule : pas d’essence, assurance et parking à payer ni de dépenses pour l’entretien de la voiture. On ajoute donc un avantage économique à l’autopartage.

Mopeasy compte augmenter sa flotte de véhicule en Ile de France dans les prochaines années. Des partenariats avec de entreprises de toutes tailles sont envisagés ainsi que des stations mises à disposition de la collectivité. Mopeasy continue sont déploiement pour être chaque fois plus la référence en Ile de France.